- Remerciements reçus 0
Mise en fonction des veilleuses
- takana93
- Auteur du sujet
- Visiteur
phi34 écrit: bonjour takana93 . j habite sur Béziers 34 et je voudrai savoir comment tu fait pour brancher les veilleuses. aurai tu un topik d installation j ai moi même un mp3 400 lt
je te remercie a l avance
Je confirme je suis toujours sur Montpellier
Cordialement takana93
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Locutus
- Visiteur
Ce post pour l'activation des veilleuses est au top
Je déconseille toutefois les Ampoules H1 Cosmos Blue - Blanc xenon - MTEC ( mise a part la couleur plus blanche, ca éclaire pas vraiment mieux) car je viens de passer au xénon ( avec l'aide experte de Luis) et nous avons pu constater que les ampoules avaient chauffé et commencé à détériorer les supports d'ampoule. Les ampoules étaient montées depuis environ 6 mois.
- takana93
- Auteur du sujet
- Visiteur
Locutus écrit: Bonjour à tous,
Ce post pour l'activation des veilleuses est au top
Je déconseille toutefois les Ampoules H1 Cosmos Blue - Blanc xenon - MTEC ( mise a part la couleur plus blanche, ca éclaire pas vraiment mieux) car je viens de passer au xénon ( avec l'aide experte de Luis) et nous avons pu constater que les ampoules avaient chauffé et commencé à détériorer les supports d'ampoule. Les ampoules étaient montées depuis environ 6 mois.
Hello
Je confirme
Je n'aime pas dire du mal ....... C'est de la M...
Mais les cosmo bleu ne sont pas homologue E3 norme européenne
Cordialement takana93
- ghytony
- Nouveau membre
- Mp3 400 LT
Sur mon : , j'ai du xénon monté d'origine, mais je me suis aperçu que seul le feu de croisement était xénon (le feu de route est une ampoule classique, mais la couleur est toute moche à côté du xénon !!!)
Comme je vais me lancer dans la modification des veilleuses, je vais peut être en profiter pour changer l'ampoule de droite, celle du feu de route !
Quelle réference d'ampoule je pourrais mettre ? Car la référence qui était préconisée en 2011 (Ampoules H1 Cosmos Blue - Blanc xenon - MTEC [AMPMTXENCMH1]) est finalement très médiocre d'après vos dire !
Merci !
Edit : Je viens de voir un sujet qui parle justement du feu de route différent du feu de croisement au Xénon, où m'sieur Tanaka93 préconise les H1 Cosmo blue qui finalement s'avère dangereuse pour le bloc optique !
Je veux ajouter les veilleuses sur le MP3 d'un pote aussi, sauf que lui a les 2 ampoules d'origine, donc ça risque de faire moche ! L'ampoule du feu de croisement est la même que celle du feu de route ? Une petite référence à me conseiller pour le feu de croisement ?
d'avance !
- Davidao21
- Visiteur
luismrs écrit:
Davidao21 écrit: SOS
Je crois que mon scooter souhaite me parler ...
Une veilleuse fait des siennes : une led clignote !!!!
Est-ce grave messieurs les docteurs?
Lien vers vidéo www.uplood.tv/uplood_play.php?vid=806
Dans un premier temps il faut démonter :chef:
Ensuite c'est soit un faux contact
ou
Led a remplacer :wk:
Merci luismrs
Bah moi qui n'avait rien à faire ce dimanche :whistle: j'ai de quoi faire (moi qui ne voulais y toucher que lorsque je me pencherai sur les leds du tableau de bord...)
Il sera couleur locale pour le feu d'artifice de demain à Saint Cloud
- Davidao21
- Visiteur
Je crois que mon scooter souhaite me parler ...
Une veilleuse fait des siennes : une led clignote !!!!
Est-ce grave messieurs les docteurs?
Lien vers vidéo www.uplood.tv/uplood_play.php?vid=806