- Remerciements reçus 3
Adaptation de jantes ( roues ) de Yourban 300 sur MP3 500 de 2013
- GaelRayonB
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines - il y a 5 mois 3 semaines #241717
par GaelRayonB
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par GaelRayonB.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 5 mois 3 semaines #241724
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Adaptation de jantes ( roues ) de Yourban 300 sur MP3 500 de 2013
Hello,
A priori elles devraient se monter sans problèmes ...
A priori elles devraient se monter sans problèmes ...
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- GaelRayonB
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 5 mois 2 semaines #241761
par GaelRayonB
Réponse de GaelRayonB sur le sujet Adaptation de jantes ( roues ) de Yourban 300 sur MP3 500 de 2013
Bonjour
Petit retour sur les changements de jantes, les jantes s'adaptent parfaitement et le comportement du MP3 a complètement changé
Petite question, est-il possible de rabaisser l'avant du MP3?
Y a-t-il un réglage possible?
Je vous mettrai quelques photos demain.
Merci
Petit retour sur les changements de jantes, les jantes s'adaptent parfaitement et le comportement du MP3 a complètement changé
Petite question, est-il possible de rabaisser l'avant du MP3?
Y a-t-il un réglage possible?
Je vous mettrai quelques photos demain.
Merci
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 5 mois 1 semaine #241774
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Adaptation de jantes ( roues ) de Yourban 300 sur MP3 500 de 2013
Hello,
Attention l'affichage de la vitesse et du coup plus proche de la réalité... et non pas possible de modifier la hauteur du train avant
Attention l'affichage de la vitesse et du coup plus proche de la réalité... et non pas possible de modifier la hauteur du train avant
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GaelRayonB
- GaelRayonB
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 4 mois 3 semaines #241889
par GaelRayonB
Réponse de GaelRayonB sur le sujet Adaptation de jantes ( roues ) de Yourban 300 sur MP3 500 de 2013
Bonjour
Apres 1000Km en 13" devant un petit conseil
Celui qui possède un millésime avant 2014 et qui a 100 a 150 roro prenez vos 12" et montez une carriole avec
C est pas juste une évolution mais plutôt une révolution
Merci
PS je me suis trompé de couleur a l'achat des jantes AV il faudra que je trouve une jante AR gris anthracite
Apres 1000Km en 13" devant un petit conseil
Celui qui possède un millésime avant 2014 et qui a 100 a 150 roro prenez vos 12" et montez une carriole avec
C est pas juste une évolution mais plutôt une révolution
Merci
PS je me suis trompé de couleur a l'achat des jantes AV il faudra que je trouve une jante AR gris anthracite
Temps de génération de la page : 0.211 secondes