- Messages : 11
- Remerciements reçus 2
Cloche Malossi maxi wing
- Jorian
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #241642
par Jorian
Cloche Malossi maxi wing a été créé par Jorian
Marre des vibrations.
J'ai décidé de monter la cloche Malossi maxi wing.
Petit problème après remontage la roue arrière ne tournait pas
Du coup après vérification j'ai monté cette cloche sans la bague entretoise livrée avec le kit, elle se monte sans modification comme celle d'origine. Erreur: ne pas suivre la notice qui indique de mettre cette bague et enlever une rondelle. Ceci est uniquement pour BMW C1.
J' en ai profité pour changer le variateur par le Malossi Multivar 2000, j'ai essayé avec les galets Malossi 15gr livrés, je n'ai pas aimé l'effet du bruit engendré par ces galets et j'ai remonté les DR Pulley 17gr.
En ce qui concerne la cloche je sens l'effet souffle bien plus important en mettant la main devant l' ouverture rectangulaire arrière du carter. J'ai surtout perdu toutes les vibrations dans tous les régimes. A tel point qu'un effet silence surtout à haut régime.
Le changement de variateur m'a apporté une montée en régime bien plus linéaire "sans trou" et de 0 à 150 km/h il ne cesse de monter. 7500 tr/mn à 150km/h compteur.
Pour la perte de frein moteur c'est pareil qu'avant rien a changé et c'est sûrement dû aux ressorts rouges embrayage.
Ma config MP3 Business LT ABS 2014 - Vario Multivar 2000 Malossi + Dr Pulley noir 17gr avec guides Pulley- Courroie Polini Kevlar- Ressort CP Malossi blanc
- Cloche Malossi maxi wing 160- Ressorts embrayage Malossi rouge sur embrayage stock.- Bougies CR8EKB- Filtre à air Malossi red double- Huile Ipone 5W40- LR Motul Motocool Facture Line Org+
J'ai décidé de monter la cloche Malossi maxi wing.
Petit problème après remontage la roue arrière ne tournait pas
Du coup après vérification j'ai monté cette cloche sans la bague entretoise livrée avec le kit, elle se monte sans modification comme celle d'origine. Erreur: ne pas suivre la notice qui indique de mettre cette bague et enlever une rondelle. Ceci est uniquement pour BMW C1.
J' en ai profité pour changer le variateur par le Malossi Multivar 2000, j'ai essayé avec les galets Malossi 15gr livrés, je n'ai pas aimé l'effet du bruit engendré par ces galets et j'ai remonté les DR Pulley 17gr.
En ce qui concerne la cloche je sens l'effet souffle bien plus important en mettant la main devant l' ouverture rectangulaire arrière du carter. J'ai surtout perdu toutes les vibrations dans tous les régimes. A tel point qu'un effet silence surtout à haut régime.
Le changement de variateur m'a apporté une montée en régime bien plus linéaire "sans trou" et de 0 à 150 km/h il ne cesse de monter. 7500 tr/mn à 150km/h compteur.
Pour la perte de frein moteur c'est pareil qu'avant rien a changé et c'est sûrement dû aux ressorts rouges embrayage.
Ma config MP3 Business LT ABS 2014 - Vario Multivar 2000 Malossi + Dr Pulley noir 17gr avec guides Pulley- Courroie Polini Kevlar- Ressort CP Malossi blanc
- Cloche Malossi maxi wing 160- Ressorts embrayage Malossi rouge sur embrayage stock.- Bougies CR8EKB- Filtre à air Malossi red double- Huile Ipone 5W40- LR Motul Motocool Facture Line Org+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1472
- Remerciements reçus 241
il y a 6 mois 1 semaine #241643
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Cloche Malossi maxi wing
helllo,
Merci pour ton retour
Merci pour ton retour
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jorian
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jorian
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 11
- Remerciements reçus 2
il y a 6 mois 1 semaine - il y a 6 mois 1 semaine #241644
par Jorian
Réponse de Jorian sur le sujet Cloche Malossi maxi wing
Hello Filou peux tu me dire si on peut avoir une remise sur scoot fusion? Je voudrais monter une contre poulie usinée.
Je suis pres de Toulouse.
Je suis pres de Toulouse.
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par Jorian.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 mois 1 semaine #241646
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Cloche Malossi maxi wing
Bonjour,
Belle configuration hyper-sport en 17 gr. Pulley,
Je te conseille de vite remplacer ton huile 5W40 qui est trop liquide dès les 100°C de plus avec un 2014.
5 ou 10W60.
Pas de réduction sur Scoot Fusion ici,
mp3lt.fr/48-les-reductions-et-bons-plans-negocies
Belle configuration hyper-sport en 17 gr. Pulley,
Je te conseille de vite remplacer ton huile 5W40 qui est trop liquide dès les 100°C de plus avec un 2014.
5 ou 10W60.
Pas de réduction sur Scoot Fusion ici,
mp3lt.fr/48-les-reductions-et-bons-plans-negocies
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jorian
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jorian
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 11
- Remerciements reçus 2
il y a 6 mois 1 semaine #241647
par Jorian
Réponse de Jorian sur le sujet Cloche Malossi maxi wing
Merci pour ta réponse PP31.
En juin je passerai en Motul 7100 10W60 plus abordable.
Pour un 2014, 17gr Pulley correspond à Sport.
J'ai quasi plus de bruit moteur, j'entends mieux le Pow Pow du pot d'échappement et c'est bien plus agréable.
En juin je passerai en Motul 7100 10W60 plus abordable.
Pour un 2014, 17gr Pulley correspond à Sport.
J'ai quasi plus de bruit moteur, j'entends mieux le Pow Pow du pot d'échappement et c'est bien plus agréable.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 mois 1 semaine - il y a 6 mois 1 semaine #241648
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Cloche Malossi maxi wing
Bonjour,
Je me suis commander celle-ci, il y a 1 an en Promo sur La Bécanerie à 47€, elle a augmentée.
www.la-becanerie.com/huile-moteur-4t-elf...nthese-10w60-4l.html
Mais l'association Pulley et cloche Malossi est au top pour le broutement. Mais elle ne s'adapte pas sur les HPE adv et sur HPE non Adv, il faut le kit complet embrayage, les écopes de la cloche viennent usiner et arracher les ailettes de l'embrayage, j'ai déjà donné, embrayage hs.
Je me suis commander celle-ci, il y a 1 an en Promo sur La Bécanerie à 47€, elle a augmentée.
www.la-becanerie.com/huile-moteur-4t-elf...nthese-10w60-4l.html
Mais l'association Pulley et cloche Malossi est au top pour le broutement. Mais elle ne s'adapte pas sur les HPE adv et sur HPE non Adv, il faut le kit complet embrayage, les écopes de la cloche viennent usiner et arracher les ailettes de l'embrayage, j'ai déjà donné, embrayage hs.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.297 secondes