- Remerciements reçus 2
Batterie qui se vide... finalement pas tant que cela
- chrismi83
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #240619
par chrismi83
Hello,
Voila ce qu'il m'arrive depuis quelques semaines... au début il fallait 10j pour mettre la batterie à plat, maintenant c'est 24h... tout est dans le titre : Quelqu'un aurait il une idée d'ou peut provenir le souci ?
Mille mercis
Voila ce qu'il m'arrive depuis quelques semaines... au début il fallait 10j pour mettre la batterie à plat, maintenant c'est 24h... tout est dans le titre : Quelqu'un aurait il une idée d'ou peut provenir le souci ?
Mille mercis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 1 an 2 mois #240620
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Batterie qui se vide... 5A de conso à l'arrêt (sans clef)
Bonjour,
Dans les classiques qu'il te faut contrôler, l'alternateur en charge 14.4V, 1 élément batterie Hs 11.8V, mauvaise mise à la masse (perte de tension).
Dans les classiques qu'il te faut contrôler, l'alternateur en charge 14.4V, 1 élément batterie Hs 11.8V, mauvaise mise à la masse (perte de tension).
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 1 an 2 mois #240621
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Batterie qui se vide... 5A de conso à l'arrêt (sans clef)
Hello,
La batterie à quel âge ?
La batterie à quel âge ?
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- chrismi83
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 1 an 2 mois #240627
par chrismi83
Réponse de chrismi83 sur le sujet Batterie qui se vide... 5A de conso à l'arrêt (sans clef)
Bonjour,
La batterie a quelques mois... je la surveille aussi.
La batterie a quelques mois... je la surveille aussi.
- chrismi83
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 1 an 2 mois #240628
par chrismi83
Réponse de chrismi83 sur le sujet Batterie qui se vide... 5A de conso à l'arrêt (sans clef)
Merci PP3 31 pour ton aide,
Ou peut se produire une mauvaise mise à la masse ?
Belle journée,
Ou peut se produire une mauvaise mise à la masse ?
Belle journée,
- chrismi83
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 1 an 2 mois #240630
par chrismi83
Réponse de chrismi83 sur le sujet Batterie qui se vide... finalement pas tant que cela
Bonjour à tous,
j'ai fait une erreur de diagnostic car le klaxon qui sonne après quelques heures est le même symptome que lorsque la batterie etait morte...
En fait après une nuit, le klaxon sonne mais le scooter démarre. Après vérifications la batterie ne perd pas bcp.... mais j'ai remarqué que le roll lock serre faiblement... après appel d'un concessionnaire, il me dit fuite hydraulique, perte de pression.
Il est à 50 kms et a bcp de taf... ça va pas etre simple.
Vous avez deja eu cela ?
j'ai fait une erreur de diagnostic car le klaxon qui sonne après quelques heures est le même symptome que lorsque la batterie etait morte...
En fait après une nuit, le klaxon sonne mais le scooter démarre. Après vérifications la batterie ne perd pas bcp.... mais j'ai remarqué que le roll lock serre faiblement... après appel d'un concessionnaire, il me dit fuite hydraulique, perte de pression.
Il est à 50 kms et a bcp de taf... ça va pas etre simple.
Vous avez deja eu cela ?
Temps de génération de la page : 0.190 secondes