- Remerciements reçus 3
ajout prise usb
- raph54
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #240281
par raph54
ajout prise usb a été créé par raph54
Bonjour a tous je voudrais ajouter une prise usb sur mon mp3 400 de 2009
je compte la mettre sur le carenage bas du guidon
il y a un cablage existant surement pour les poignées chauffantes
quand je branche la prise fonctionne mais j'entend un relais ou autre qui s'enclenche sous la selle
Donc avant de mettre le feu j'attend de savoir si c'est une bonne idée ou pas
Merci
je compte la mettre sur le carenage bas du guidon
il y a un cablage existant surement pour les poignées chauffantes
quand je branche la prise fonctionne mais j'entend un relais ou autre qui s'enclenche sous la selle
Donc avant de mettre le feu j'attend de savoir si c'est une bonne idée ou pas
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 1 an 3 mois #240284
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet ajout prise usb
Hello,
Mauvaise idée, on ne branche pas n'importe quoi, n'importe où. La connectique de la centrale chauffante pour les poignées chauffantes et sur un circuit dédié.
Le mieux est de tirer une nouvelle ligne 12v depuis la batterie et protégée par un fusible. Le faisceau est réalisé pour des fonctions bien spécifiques, on ne rajoute pas n'importe quoi sans en subir peut être les conséquences...
Mauvaise idée, on ne branche pas n'importe quoi, n'importe où. La connectique de la centrale chauffante pour les poignées chauffantes et sur un circuit dédié.
Le mieux est de tirer une nouvelle ligne 12v depuis la batterie et protégée par un fusible. Le faisceau est réalisé pour des fonctions bien spécifiques, on ne rajoute pas n'importe quoi sans en subir peut être les conséquences...
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- raph54
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 1 an 3 mois #240285
par raph54
Réponse de raph54 sur le sujet ajout prise usb
Salut c'est bien pour ça que je pose la question comme mon mp3 n'a pas de poignées chauffante je comptais utiliser ce câblage (maintenant il déjà surement protégé et il sert peut être a autre chose)
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #240286
par Filou31140
Hello,
La fiche pour la centrale chauffante est reliée au tableau de bord et à l'ordinateur, qui la gère...
Pas certain que tout cela fasse bon ménage si tu détourne l'usage...
La fiche pour la centrale chauffante est reliée au tableau de bord et à l'ordinateur, qui la gère...
Pas certain que tout cela fasse bon ménage si tu détourne l'usage...
- raph54
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 1 an 3 mois #240287
par raph54
Réponse de raph54 sur le sujet ajout prise usb
ok merci donc cette prise est bien celle des poignées chauffantes qui etait surement en potion en 2009
Il y a un endroit ou prendre du courant sans démonter la moitié du scooter ?
Il y a un endroit ou prendre du courant sans démonter la moitié du scooter ?
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #240288
par Filou31140
Hello,
je ne sais pas à quoi corresponde les deux fiches que tu montres sur la photo, le mieux et de voir en concession...ou sur un schéma électrique ...
Si quand tu les branches, tu actives autres choses... plus raisonnable
je ne sais pas à quoi corresponde les deux fiches que tu montres sur la photo, le mieux et de voir en concession...ou sur un schéma électrique ...
Si quand tu les branches, tu actives autres choses... plus raisonnable
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Filou31140.
Temps de génération de la page : 0.203 secondes