- Remerciements reçus 241
Centrale clignotant led sur MP3 400
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines - il y a 1 an 2 semaines #240933
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Centrale clignotant led sur MP3 400
Hello,
Avec cette puissance de résistance, 21 w, tu peux ne les installer que derrière, ce que j'avais fait, sur mon 500 ie.... cela a très bien fonctionner.
A mon avis, il y a un mauvais branchement des résistances.
Possible que cela vienne de tes clignotants séquentiels... qui ont besoin de plus de temps sous tension !.
Avec cette puissance de résistance, 21 w, tu peux ne les installer que derrière, ce que j'avais fait, sur mon 500 ie.... cela a très bien fonctionner.
A mon avis, il y a un mauvais branchement des résistances.
Possible que cela vienne de tes clignotants séquentiels... qui ont besoin de plus de temps sous tension !.
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 1 an 2 semaines par Filou31140.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nik0
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 2 semaines #240955
par Nik0
Réponse de Nik0 sur le sujet Centrale clignotant led sur MP3 400
Salut,
J’ai abandonné et remis ceux d’origine, le branchement à l’air d’être correct, le fil jaune + sur le + du clignotant et la masse sur la masse du clignotant.
Merci pour ta réponse.
Sportivement Nik0
J’ai abandonné et remis ceux d’origine, le branchement à l’air d’être correct, le fil jaune + sur le + du clignotant et la masse sur la masse du clignotant.
Merci pour ta réponse.
Sportivement Nik0
- MP3LEFAOU
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 3 mois 2 semaines - il y a 3 mois 2 semaines #242105
par MP3LEFAOU
Réponse de MP3LEFAOU sur le sujet Centrale clignotant led sur MP3 400
Bonjour, j'ai un mp3 400 de 2011 et j'ai trouvé sur amazon des ampoules à led qui rentrent dans les capuchons d'origine, et sans resistances, le résultat est juste bluffant, de nuit ça éclaire même tout le coté de la route.les voici :https://www.amazon.fr/dp/B0BF9K4QKW?psc=1
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par MP3LEFAOU.
Temps de génération de la page : 0.245 secondes