problème purge de frein

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #237755 par Stevenfuu
problème purge de frein a été créé par Stevenfuu
Salut tout le monde

Je suis actuellement en vacances chez un ami qui possède un 250 Mp3 Lt est qui n'arrive pas à purger les freins.
Donc je me suis dis que j'allais regarder aussi pour l'aider ( A deux cerveaux on allait peut-être trouver ) Mais non rien y fais ....
Est ce que quelqu'un aurait un schéma de suivi ( par ou commencer et par où finir )

Le système de frein n'a plus d'air à l'intérieur, les plaquettes sont bien en appuie sur les disques. Les pistons fonctionne correctement, j'ai démonté pour regarder.

Pour la cause de la panne c'est quand il a changé ses plaquettes il y a 1 mois, après remontage plus de pressions dans les poignets ni à la pédale ....

Je suis preneur de toutes vos combines .

J'ai regardé un peu à droite à gauche sur google et j'en déduit qu'il doit rester de l'air dans le système, qui apparement est très très très long à purger...
Pour moi il n'y a plus d'air mais je me trompe peut-être ?
Ou alors je ne fais pas le bon sens de purge.
Avant et arrière n'ont aucune pression ...

Merci par avance à celui qui prendra le temps de répondre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #237757 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet problème purge de frein
Bonjour
Si les réservoirs se sont vidés, il faut purger au niveaux des poignées, et également au niveaux de la pédale de frein.

Regarde ce lien
www.mp3lt.fr/5-mp3-lt/107449-probleme-fr...toujours,8%20et%2019

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par ray29.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.180 secondes
Propulsé par Kunena