- Remerciements reçus 1
RL
- terminator
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #237558
par terminator
RL a été créé par terminator
BONJOUR A TOUS
j explique mon problème sur mon mp3 300 LT :
mon roll lock fonctionne seulement pour le blocage ... quand j accélère il ne se désactive pas seul je dois le faire manuellement avec le bouton blocage/déblocage.
Quand je suis a l arrêt et que j'active le blocage aucun soucis, mais dés que j accélère pour repartir il broute et ne se debloque pas
ça a commencé par me le faire petit a petit de temps en temps. jusqu'à toujours maintenant, resultat je ne l'utile plus
je pense que l'explication est mieux
merci
j explique mon problème sur mon mp3 300 LT :
mon roll lock fonctionne seulement pour le blocage ... quand j accélère il ne se désactive pas seul je dois le faire manuellement avec le bouton blocage/déblocage.
Quand je suis a l arrêt et que j'active le blocage aucun soucis, mais dés que j accélère pour repartir il broute et ne se debloque pas
ça a commencé par me le faire petit a petit de temps en temps. jusqu'à toujours maintenant, resultat je ne l'utile plus
je pense que l'explication est mieux
merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 2 ans 6 mois #237566
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet RL
Hello,
Vérifie que le voyant présence pilote s'éteint quand tu es sur ton MP3
Voyant en bas à gauche....
Vérifie que le voyant présence pilote s'éteint quand tu es sur ton MP3
Voyant en bas à gauche....
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- terminator
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 2 ans 6 mois #237569
par terminator
Réponse de terminator sur le sujet RL
oui j'ai le voyant reste allume pour moi c'est deuxieme bas à gauche de mon mp3 300
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 2 ans 6 mois #237575
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet RL
Hello,
Voir ma réponse dans l'autre post sur le même sujet .
Voir ma réponse dans l'autre post sur le même sujet .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: terminator
Temps de génération de la page : 0.495 secondes