Voyant moteur clignote/ RPM au ralenti

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il y a 3 ans 2 semaines #236691 par Samouelton
Bonjour,
Depuis 2 semaines, mon voyant moteur reste orange et parfois se met à clignoter. Lorsqu'il clignote, une sécurité s'enclenche (j'imagine...) et impossible de monter à plus de 3RPM, je reste à 30km/h, maximum. Pouvez-vous m'aider svp? Merci beaucoup. Sam

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il y a 3 ans 2 semaines - il y a 3 ans 2 semaines #236694 par Filou31140
Hell,

Vérifie ton capteur de selle... A mon avis il a un souci il ne détecte pas de présence pilote et il limite l'utilisation... ;)

Regarde si le voyant s'éteint quand tu es assis sur la selle.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 3 ans 2 semaines par Filou31140.

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il y a 3 ans 1 semaine #236699 par mogwai
Hello,
Je crois que le capteur de selle n'est actif que quand le R.L est activé, la preuve sur la centrale R.L désactivé on peut accélérer au delà des 3000 même sans personne sur la selle.

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il y a 3 ans 1 semaine #236700 par Samouelton
Tout à fait.
Rien à voir avec le capteur de selle.
D'autres idées...?

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il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #236701 par Filou31140
Ola !
C'est sur ça, MP3 sur béquille, roll-lock désactivé, si tu n'es pas sur la selle accélération au minimum, il me semble :)
va falloir que je fasse le test pour le vérifier !

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 3 ans 1 semaine par Filou31140.

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il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #236702 par PP3 31
Bonjour,
3.000 tr max, tu es en mode dégradé. La seule action, le passage à la valise Piaggio pour savoir exactement l'élément défaillant.
Désolé de ne pouvoir te donner plus d'info. Tu es sur 300 et je ne connais que les 400 et 500..
Peut-être un grand nettoyage du système d'injection, corps papillon.
Tu nous donnes pas l'année de ton 300 (300, 300 ABS ou 300 HPE) et le kms et si tu es à jour des révisions et des M.A.J. de ta cartographie.
Je viens de voir ceci sur le MSS du forum pour les 500 ABS,

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 1 semaine par PP3 31.

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