- Remerciements reçus 4
PROBLEME VEROUILLAGE SELLE & COFFRE SUITE DEMONTAGE MECANIQUE
- berne6
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #236182
par berne6
Bonjour à tous,
Je me permets de venir vers vous car je me suis lancé dans le changement complet des roulements de directions du mp3.
J'ai donc démonté complètement le scooter pour faire le remplacement des 24 roulements il me semble. Une fois le scooter remonté je n'arrive plus à bloque ma colonne de direction ce qui empêche de le verrouillage de la selle et du coffre.
Je tourne le guidon complètement à gauche mais la clé ne veut pas tourner.. J'ai du loupé une étape au remontage.
Avez vous une idée ? Comment fonctionne se système de verrouillage ?
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Je me permets de venir vers vous car je me suis lancé dans le changement complet des roulements de directions du mp3.
J'ai donc démonté complètement le scooter pour faire le remplacement des 24 roulements il me semble. Une fois le scooter remonté je n'arrive plus à bloque ma colonne de direction ce qui empêche de le verrouillage de la selle et du coffre.
Je tourne le guidon complètement à gauche mais la clé ne veut pas tourner.. J'ai du loupé une étape au remontage.
Avez vous une idée ? Comment fonctionne se système de verrouillage ?
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 3 ans 4 mois #236184
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet PROBLEME VEROUILLAGE SELLE & COFFRE SUITE DEMONTAGE MECANIQUE
Le câble de frein à main est peut-être mal mis... ?
Kénavo
Kénavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 3 ans 4 mois #236206
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet PROBLEME VEROUILLAGE SELLE & COFFRE SUITE DEMONTAGE MECANIQUE
Bonjour,
Je pense qu'effectivement tu n'as pas remis le bloc Neiman correctement... Ce qui empêche le blocage de ta direction
Je doute que le frein à main puisse y être pour quelques chose
Je pense qu'effectivement tu n'as pas remis le bloc Neiman correctement... Ce qui empêche le blocage de ta direction
Je doute que le frein à main puisse y être pour quelques chose
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Temps de génération de la page : 0.186 secondes