- Remerciements reçus 6
Selle confort
- RodolpheD
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #235320
par RodolpheD
Selle confort a été créé par RodolpheD
Bonjour a tous
Tout et dans le titre. Quels est vôtre avis sur ce sujet
Pour ma compagne j'hésite entre selle.confort ou top case ( en tant que passagère )
Vos avis m'intéresse
Tout et dans le titre. Quels est vôtre avis sur ce sujet
Pour ma compagne j'hésite entre selle.confort ou top case ( en tant que passagère )
Vos avis m'intéresse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 3 ans 7 mois #235322
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Selle confort
Bonjour,
Tu as pas mal d'avis sur le forum, pour moi, Sellerie Jean Marc BRIANT depuis 7 ans avec la même selle sur 12 MP3 et 55.000 kms
www.mp3lt.fr/5-mp3-lt/104846-mp3-500-business-selle-mal-de-dos
www.mp3lt.fr/5-mp3-lt/95899-selle
sellerie-briant.com/piaggio/mp3
Tu as pas mal d'avis sur le forum, pour moi, Sellerie Jean Marc BRIANT depuis 7 ans avec la même selle sur 12 MP3 et 55.000 kms
www.mp3lt.fr/5-mp3-lt/104846-mp3-500-business-selle-mal-de-dos
www.mp3lt.fr/5-mp3-lt/95899-selle
sellerie-briant.com/piaggio/mp3
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: wbensalah
- RodolpheD
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 3 ans 7 mois #235323
par RodolpheD
Réponse de RodolpheD sur le sujet Selle confort
Houaaa en effet , mais le.prix dois suivre aussi bonne?
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #235327
par PP3 31
Fonction du sur-mesure, je ne peux pas de dire, il y a 7 ans pour un new MP3 500 ABS modèle Racing, 3 cuirs, broderie, double couche de Bultex en fournissant ma selle pour la base, 320 € (45 € par an), à l'époque dans les 200 / 250 pour les anciens modèles. Maintenant !!!!
7 ans plus tard sur mon HPE 2018,
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet Selle confort
RodolpheD écrit: Houaaa en effet , mais le.prix dois suivre aussi bonne?
Fonction du sur-mesure, je ne peux pas de dire, il y a 7 ans pour un new MP3 500 ABS modèle Racing, 3 cuirs, broderie, double couche de Bultex en fournissant ma selle pour la base, 320 € (45 € par an), à l'époque dans les 200 / 250 pour les anciens modèles. Maintenant !!!!
7 ans plus tard sur mon HPE 2018,
Modérateur TSO
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par PP3 31.
- RodolpheD
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 3 ans 7 mois #235331
par RodolpheD
Réponse de RodolpheD sur le sujet Selle confort
En effet... c'est vraiment bien fait ...et superbe HPE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
- Tyze
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 3 ans 7 mois #235405
par Tyze
Réponse de Tyze sur le sujet Selle confort
La selle confort est assez raide, tu prends 1cm de hauteur à peut près. J'y ai mon cul deux fois une heure par jour et c'est clairement mieux que celle d'origine, surtout en fin de traget ou j'avais l'impression de plus avoir de mousse...
Par contre elle pèse deux ânes à la place d'un et elle emagasime bien la chaleur (si t'as pas un futal en Kevlar ou truc isolé et que tu te gares au soleil, tu te crames le cul quelques km....).. L'hiver pareil dans l' autre sens... Mais c'est moins embêtant je trouve (t'as juste le cul froid quoi, pas rôti...). J'ai fait 30k km avec par presque tous temps.
Elle vaut dans les 400e, soit la même gamme de prix que la jmb, pour une prestation je pense un ou deux crans au dessous (en plus la jmb tu peux la personnaliser).
Des que je trouve une selle pourrie sur lbc, je me tatterai a faire une jmb et revendre la confort..
D'ailleurs, PP31, les selles sont compatibles entre les générations de mp3 ?
Voilà mes deux sous...
Par contre elle pèse deux ânes à la place d'un et elle emagasime bien la chaleur (si t'as pas un futal en Kevlar ou truc isolé et que tu te gares au soleil, tu te crames le cul quelques km....).. L'hiver pareil dans l' autre sens... Mais c'est moins embêtant je trouve (t'as juste le cul froid quoi, pas rôti...). J'ai fait 30k km avec par presque tous temps.
Elle vaut dans les 400e, soit la même gamme de prix que la jmb, pour une prestation je pense un ou deux crans au dessous (en plus la jmb tu peux la personnaliser).
Des que je trouve une selle pourrie sur lbc, je me tatterai a faire une jmb et revendre la confort..
D'ailleurs, PP31, les selles sont compatibles entre les générations de mp3 ?
Voilà mes deux sous...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: RodolpheD
Temps de génération de la page : 0.341 secondes