- Remerciements reçus 1
City grip 2 : bien !
- Chris-at-Nice
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #234838
par Chris-at-Nice
MP3 500 Sport 2011 (60.000 km) - Selle Shad - Michelin City Grip 2 - Pack full led (H1 + ballast 16 W, T10 Wedge) - Variateur Polini Maxi Hi-Speed- Galets Malossi 15 gr. - Filtre Malossi Red sponge - Leviers frein flip-up AVDB réglables, alu anodisé - Bulle noire Ermax sport - Pot Arrow
City grip 2 : bien ! a été créé par Chris-at-Nice
Il était grand temps de remplacer mes 3 pneus sur mon 500 de 2011. Comparé aux city grip 1 certes lessivés, ces city grip 2, c'est le jour et la nuit ! Le scoot est bien plus précis, maniable, la direction est plus légère et ça accroche vraiment, on gagne en sensation comme en sécurité. Je trouve même qu'il est plus confortable ! Reste à vérifier régulièrement la pression, mais je ne pensais pas qu'une nouvelle monte pouvait autant changer le comportement d'un scoot désormais assez vieux...
MP3 500 Sport 2011 (60.000 km) - Selle Shad - Michelin City Grip 2 - Pack full led (H1 + ballast 16 W, T10 Wedge) - Variateur Polini Maxi Hi-Speed- Galets Malossi 15 gr. - Filtre Malossi Red sponge - Leviers frein flip-up AVDB réglables, alu anodisé - Bulle noire Ermax sport - Pot Arrow
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: AyronSnagg
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- NLA- SUD
- Visiteur
il y a 3 ans 9 mois #234845
par NLA- SUD
Réponse de NLA- SUD sur le sujet City grip 2 : bien !
Salut
pour moi cela me semble logique quand je change les pneus de ma voiture c’est pareil pour moi
moins de bruit meilleur accroche je pense que comme tout véhicule que l’ont conduit souvent et bien nous nous habituons à leur dégradation
pour moi cela me semble logique quand je change les pneus de ma voiture c’est pareil pour moi
moins de bruit meilleur accroche je pense que comme tout véhicule que l’ont conduit souvent et bien nous nous habituons à leur dégradation
- Lolo67600
- Membre junior
- mp3 500 LT sport touring ie 2012
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 3 ans 9 mois #234849
par Lolo67600
Réponse de Lolo67600 sur le sujet City grip 2 : bien !
J'ai hésiter , entres les city grip 2 et les Bridgestones baltax et j'ai choisi ,les Bridgestones , pas encore rouler avec, je ferai un retour bientôt .
- 7mousse7
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 20
il y a 3 ans 9 mois #234851
par 7mousse7
Réponse de 7mousse7 sur le sujet City grip 2 : bien !
Je suis aussi passé au 2, le 1 était à chier... metzeller bien mais s’use trop vite le city2 est plus accrocheur que le 1 y’a pas photo et j’ai remis Michelin pour j’espère un peu plus de longévité que metzeller
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 3 ans 9 mois #234852
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet City grip 2 : bien !
Bonjour
+ 1
kénavo
+ 1
kénavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Temps de génération de la page : 0.231 secondes