Demarrage temps humide

• Brv
  • Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • MP3 500 piaggio LT sport 2013
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234450 par Brv
Demarrage temps humide a été créé par Brv
Bonjour,

Depuis quelque temps le scooter à du mal à démarrer par temps humide/froid. Je suis obligé d'ouvrir les gaz à fond pour qu'il pète..

Les bougies sont neuves et la batterie est ok

J'ai pensé aux anti parasite bougie , comment les tester ?

Merci à tous

MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234456 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Demarrage temps humide
Bonjour,
Tu peux faire le contrôle avec un multimètre en position Ohmmètre, la valeur doit être de 5 KOhms si tu as une valeurs supérieure voir l'infini , il est Hs. Attention si tu as la valeur un coup oui un coup non, fait le remplacement.
La mesure se fait un fil de chaque côté.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

• Brv
  • Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234457 par Brv
Réponse de Brv sur le sujet Demarrage temps humide
Donc , j'ai bien un anti parasite qui déconne , j'en ai commandé 2 .

Affaire à suivre

Merci

MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234458 par PP3 31
J'ai cassé un antiparasite au bout 1 an sur un HPE.

Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

• Brv
  • Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234460 par Brv
Réponse de Brv sur le sujet Demarrage temps humide
Tu avais quoi comme symptôme ?

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234462 par PP3 31

Brv écrit: Tu avais quoi comme symptôme ?

Microcoupure avec perte de puissance et microcoupure lors de l'accélération, jamais de coupure totale. Allumage sur une seule bougie au lieu de 2.
Maintenant, plus de pb. et dire que sans mon analyse le concess voulait me faire le remplacement des bougies, voir les fils et la bobine. En plus le remplacement a été pris en garantie. La cause, d'après mon concess, mauvaise série d'antiparasite. Si le pb revient, il me faudra trouver une marque fiable autre que NGK. Mais j'ai jamais eu ce Pb sur mes autres MP3.

Modérateur TSO

Temps de génération de la page : 0.284 secondes
Propulsé par Kunena