Besoin de confirmation

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234543 par Lolo67600
Réponse de Lolo67600 sur le sujet Besoin de confirmation
Hello,
Bien sur il y a Toujour mieux j'ai prit la configuration simple que tu m'a conseiller Pp31 pour une raison le mp3 me suffit pour mes ballades en duo, si je veut un avion de chasse je fait le permis et je m'achette un t max mais c'est pas le but.
Je suis nouveau et novice dans le mp3 donc j'écoute les conseilles qu'ont me donne, je me ferai mon avis. Si sa me plaît pas, alors je change tous simplement.
J'ai demander l'avis plus haut sur des embrayages dr pulley, perssonne ma répondu donc je me suis pas attardé sur le sujet.

B1 ta configuration oui, avec plaisir mais juste un peut plus tôt avant que je commande tout. Lol
B1 pour l'akra j'ai envoyer un message il m'a pas répondu immédiatement et le lendemain il était vendu, tout simplement

Merci bonne soirée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234544 par Lolo67600
Du coup je commence tout sa pendant les vacances de Noël j'ai une belle liste pour mp3,
B1 maintenant que jai tout, avec ma belle cloche malossi ressort contre poussée blanc malossi et embrayage stock je met quel ressort ? Jaune rouge ou bleu j'ai les 3 ?

Merci

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234545 par Lolo67600
Du coup je commence tout sa pendant les vacances de Noël j'ai une belle liste pour mp3,
B1 maintenant que jai tout, avec ma belle cloche malossi ressort contre poussée blanc malossi et embrayage stock je met quel ressort ? Jaune rouge ou bleu j'ai les 3 ?

Merci

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #234546 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Besoin de confirmation
Bonsoir,

Donc, tu désires une configuration basique, j'avais bien compris, à l'identique que pas mal d'amis de la TSO ou comme moi sur mon HPE mais sans les ressorts rouges, peut-être une erreur, mais il me convient, l'essentiel.

Donc Embrayage stock, les rouges, la belle cloche Malossi je confirme est dire que je ne peux pas la mettre sur mon HPE Mr Piaggio a remplacé le type embrayage et elle bousille la courroie.
Je te souhaite un bon montage Lolo et tu montes la totalité en 1 fois, je peux me tromper mais tu en seras content.
En attente de ton avis, ;)

:oops: fait attention au sens de la courroie avec les flèches (antihoraire) et à bien respecter les couples (le max)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par PP3 31.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234548 par Lolo67600
Hello,
PP31 oui tu a bien comprit mon objectif, j'espère que tout va bien se passer j'ai une sacré liste que je veut faire sur mon mp3,.
Je suis un peut trop perfectionniste je pense, merci pour tes conseilles vraiment.
Je posterai mon ressenti et l'avancement des modifs. (j'espère que j'arriverai à mettre des photos)
Je veut faire le LR en motocool purger les freins avec les plaquettes de frein, le roll lock changer la pince qui fuit et purger, la transmision courroie galet cloche ressort, les bougie, changer toute les ampoules en led et mettre en service les veilleuses, changer les clignotants , changer les pneus et le pot et refaire ma selle aussi j'ai acheter le mp3 il y avait un trou, et fixer mon support de téléphone, et entièrement le nettoyer pour être prêt au printemps.

Et je ferai attention au sens de la courroie et au couple de serrage.

Voilà merci bonne soirée

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234549 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Besoin de confirmation
:woohoo: impressionnant ta liste des travaux, je te souhaite bon courage.
Pour les photos, uniquement en mode paysage et 1370 x 550 pixels max .
Une astuce si besoin d'un rénovateur pour les plastiques noirs 'Polytrol" tip top.(Feu vert, Norauto etc ....)
2012, pense aux amortisseurs AR aussi.
Et le graissage des 4 roulements du parallélogramme et du roulement à aiguille de la direction.
Bon courage,

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Temps de génération de la page : 0.374 secondes
Propulsé par Kunena