- Remerciements reçus 1201
Scooter refuse d avancer et de monter dans les tours, semble brider.
- Olivier.pgn
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 1 mois #233739
par Olivier.pgn
Scooter refuse d avancer et de monter dans les tours, semble brider. a été créé par Olivier.pgn
Bonjour à tous,
Mon MP3 400 de 2001 env 6000kms d Origine démarre bien, mais parfois lorsque je mets les gaz, il refuse d avancer comme si il était bloqué, bridé et ne monte pas au dessus de 2000 tours .
Pour info, quand cela arrivé, j ai vérifié les freins ne sont pas bloqués, j arrivé à le faire avancer en le poussant .
Dans l' attente de vos avis.
Merci
Mon MP3 400 de 2001 env 6000kms d Origine démarre bien, mais parfois lorsque je mets les gaz, il refuse d avancer comme si il était bloqué, bridé et ne monte pas au dessus de 2000 tours .
Pour info, quand cela arrivé, j ai vérifié les freins ne sont pas bloqués, j arrivé à le faire avancer en le poussant .
Dans l' attente de vos avis.
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #233741
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Scooter refuse d avancer et de monter dans les tours, semble brider.
Bonjour,
Il semble être en mode défaut,
Tu as fait faire une grosse révision lors des 12 derniers mois.
Il semble être en mode défaut,
Tu as fait faire une grosse révision lors des 12 derniers mois.
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- foufinou66
- Visiteur
il y a 4 ans 1 mois #233742
par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Scooter refuse d avancer et de monter dans les tours, semble brider.
Salut !
Le rol ce débloque ou pas ?
Le rol ce débloque ou pas ?
- Olivier.pgn
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 1 mois #233744
par Olivier.pgn
Réponse de Olivier.pgn sur le sujet Scooter refuse d avancer et de monter dans les tours, semble brider.
Non il n' y a pas eu de grosse révision . Je l ai depuis 6 mois il avait juste eu révision base .
- Olivier.pgn
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #233745
par Olivier.pgn
Réponse de Olivier.pgn sur le sujet Scooter refuse d avancer et de monter dans les tours, semble brider.
Le Roll lock ne se bloque pas . Il fonctionne normalement
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Olivier.pgn.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 1 mois #233746
par PP3 31
Incroyable en 9 ans, pas une seule révision depuis celle des 1.000 kms, impressionnant.
Franchement, je ne sais pas quoi dire.
Les révisons annuelle, l'huile du moteur, du moyeu, le changement des liquides tous les 2 ans, les pneus tous les 6 ans, la courroie, la transmission, le contrôle des soupapes tous les 2 ans. Rien de tout ça.
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet Scooter refuse d avancer et de monter dans les tours, semble brider.
Olivier.pgn écrit: Non il n' y a pas eu de grosse révision . Je l ai depuis 6 mois il avait juste eu révision base .
Incroyable en 9 ans, pas une seule révision depuis celle des 1.000 kms, impressionnant.
Franchement, je ne sais pas quoi dire.
Les révisons annuelle, l'huile du moteur, du moyeu, le changement des liquides tous les 2 ans, les pneus tous les 6 ans, la courroie, la transmission, le contrôle des soupapes tous les 2 ans. Rien de tout ça.
Modérateur TSO
Temps de génération de la page : 0.208 secondes