- Remerciements reçus 1
Des avis sur la marque de silencieux GR Moto ?
- Chris-at-Nice
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
mon 500 de 2011 a un pot d'origine bien fatigué (bruits métalliques à l'intérieur à l'accélération), je pense qu'il est temps de le changer. Mais vu l'âge de ma machine et qu'elle dort dans la rue, pas trop envie de claquer le plein tarif... A part un pot d'origine à nouveau, je pensais à un Arrow, mais entre le silencieux et le tube intermédiaire, ça sort à près de 600 euros en neuf et ça semble compliqué à débusquer d'occasion. En regardant sur ebay, je suis tombé sur ça, plutôt compétitif pour du neuf :
[url=https://www.ebay.fr/itm/Exhaust-for-PIAGGIO-MP3-500-LT-HPE-2007-2018-GRmoto-Muffler-Titanium-Carbon/273529356129?
mais comme ne j'ai pas envie non plus de claquer 200 euros dans un pot qui fera un boucan d'enfer (j'ai eu, mais passé l'âge de ce genre de choses) ou sera HS dans 1 an, j'hésite... et je préfère demander surle forum aux nombreux membres ayant une expertise bien plus étendue que moi ! Bref, quelqu'un connait, à un avis sur cette marque, ou un conseil/adresse pour remplacer efficacement mon vieux tube made in Piaggio?
MP3 500 Sport 2011 (60.000 km) - Selle Shad - Michelin City Grip 2 - Pack full led (H1 + ballast 16 W, T10 Wedge) - Variateur Polini Maxi Hi-Speed- Galets Malossi 15 gr. - Filtre Malossi Red sponge - Leviers frein flip-up AVDB réglables, alu anodisé - Bulle noire Ermax sport - Pot Arrow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pastis
- Membre junior
- Remerciements reçus 52
- caluire69
- Membre junior
- piaggio mp3 LT 500 SPORT ABS ET POT ARROW
- Remerciements reçus 5
Moi j'en ai un pot de 500 hpe qui a fait 1000 km a vendre au même prix...
MP3 500 LT Sport ABS/ASR 2015 /pot arrow, variateur jcosta, ressort malossi blanc..
MP3 500 HPE SPORT 2019 /pot akra/galet pulley FR17g/courroie polini / ressort blanc + vario malossi.
- B1
- Visiteur
- foufinou66
- Visiteur
Chris-at-Nice écrit: Bonjour à tous (et toutes),
mon 500 de 2011 a un pot d'origine bien fatigué (bruits métalliques à l'intérieur à l'accélération), je pense qu'il est temps de le changer. Mais vu l'âge de ma machine et qu'elle dort dans la rue, pas trop envie de claquer le plein tarif... A part un pot d'origine à nouveau, je pensais à un Arrow, mais entre le silencieux et le tube intermédiaire, ça sort à près de 600 euros en neuf et ça semble compliqué à débusquer d'occasion. En regardant sur ebay, je suis tombé sur ça, plutôt compétitif pour du neuf :
[url=https://www.ebay.fr/itm/Exhaust-for-PIAGGIO-MP3-500-LT-HPE-2007-2018-GRmoto-Muffler-Titanium-Carbon/273529356129?
mais comme ne j'ai pas envie non plus de claquer 200 euros dans un pot qui fera un boucan d'enfer (j'ai eu, mais passé l'âge de ce genre de choses) ou sera HS dans 1 an, j'hésite... et je préfère demander surle forum aux nombreux membres ayant une expertise bien plus étendue que moi ! Bref, quelqu'un connait, à un avis sur cette marque, ou un conseil/adresse pour remplacer efficacement mon vieux tube made in Piaggio?
Tu trouves de l'origine ressent pour 100 ou 120 € sur internet.(occase)
Moi sur mon 2013 j'ai mis un silencieux de hpe 2019, aucun soucis et aucune perte de puissance.