Etouffement du MP3 en Montagne .

  • foufinou66
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #232931 par foufinou66
Etouffement du MP3 en Montagne . a été créé par foufinou66
Bonjour !

Elle est comme moi elle n'aime pas le froid:laugh:
J'ai quand même eu peur de tomber en panne .
Bon ce n'a était que momentané, après mise en place d'un SLENCIEUX de hpe il fallait s'attendre a des chargements et donc a des ajustements
Sinon en pleine une merveille .
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par foufinou66.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #232932 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Etouffement du MP3 en Montagne .
Bonjour,

Tu as quoi comme modification sur la boîte à air, filtre, admission, rien.
Si tu n'as rien, normal, ton étouffement.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • foufinou66
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 2 mois #232935 par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Etouffement du MP3 en Montagne .
Oui tu as raison rien !
Mais avec le silencieux Leovinci pas d'étouffement.
Donc avec un catalyseur en plus ,c'est normal que les données changent un peu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #232937 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Etouffement du MP3 en Montagne .
Alors , je te donne la solution fait sur 5 MP3 500 (hors HPE), les MP3 manquent d'oxygène dès les 1.000 m

Le plus simple, pour un début de résultat, filtre à air Malossi Red, ou double red, en fonction de la zone géographique (poussière ou sable)
Le top étant la modification de la boîte à air en diamètre 32 + Malossi Red.

Les symptômes, perte de puissance de couple et le ralenti qui ne tient plus, en altitude, en pleine les pb disparaissent.

Avec la modification de la boîte à air sur les HPE, plus grosse, plus de problème, mon cas, 0 problème à 2.400 m.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.421 secondes
Propulsé par Kunena