- Remerciements reçus 1
frein parking boque
- terminator
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #232873
par terminator
frein parking boque a été créé par terminator
bonjour
je suis partis dix jours sans utilise mon mp3 à mon retour j'ai voulus m"en servir pour des courses mon frein de parking bloque ma roue mais arrive à tourne difficilement et se débloque complétement en roulent mais une fois à l'arrêt si je remet le parking ça bloque que dois je faire pour ce problème merci d'avance
je suis partis dix jours sans utilise mon mp3 à mon retour j'ai voulus m"en servir pour des courses mon frein de parking bloque ma roue mais arrive à tourne difficilement et se débloque complétement en roulent mais une fois à l'arrêt si je remet le parking ça bloque que dois je faire pour ce problème merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 4 ans 3 mois #232876
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet frein parking boque
hello,
un manque d'huile dans la gaine; câble grippé, blocage de l'étrier... à vérifier
un manque d'huile dans la gaine; câble grippé, blocage de l'étrier... à vérifier
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: terminator
- terminator
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 4 ans 3 mois #232901
par terminator
Réponse de terminator sur le sujet frein parking boque
SLT
je te remercie de ton conseil est difficile de le faire à t'il une documentation la dessus
merci encore
je te remercie de ton conseil est difficile de le faire à t'il une documentation la dessus
merci encore
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #232904
par Filou31140
Hello,
ce qu'il est bon de savoir c'est que pour changer le câble de frein à main, il faut carrément tomber tout le carénage du MP3...
Donc premier contrôle c'est l'étrier, voir si ce n'est pas lui qui reste bloqué... ensuite le câble... et pour finir changement de l'ensemble... mais fastidieux.
ce qu'il est bon de savoir c'est que pour changer le câble de frein à main, il faut carrément tomber tout le carénage du MP3...
Donc premier contrôle c'est l'étrier, voir si ce n'est pas lui qui reste bloqué... ensuite le câble... et pour finir changement de l'ensemble... mais fastidieux.
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Filou31140.
- terminator
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 4 ans 3 mois #232906
par terminator
Réponse de terminator sur le sujet frein parking boque
hello,
merci pour tes explications je pense que ça viens du câble l'étrier fonctionne bien pour le moment je vais voir pour mettre avec du w40 si possible sinon je le change . il y a un schemas pour le démontage en cas
merci pour tes explications je pense que ça viens du câble l'étrier fonctionne bien pour le moment je vais voir pour mettre avec du w40 si possible sinon je le change . il y a un schemas pour le démontage en cas
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #232912
par Filou31140
Il me semble que je sujet a été abordé ici... je regarde
sinon tu as cette vidéo en anglais :
sinon tu as cette vidéo en anglais :
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Filou31140.
Temps de génération de la page : 0.278 secondes