Logo Piaggio noir

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #231399 par Chris-at-Nice
Logo Piaggio noir a été créé par Chris-at-Nice
Hello à tous, quelqu'un sait-il où on peut trouver les badges de carrosserie Piaggio pour nos bécanes mais avec fond noir au lieu de bleu? Merci du tuyau!

MP3 500 Sport 2011 (60.000 km) - Selle Shad - Michelin City Grip 2 - Pack full led (H1 + ballast 16 W, T10 Wedge) - Variateur Polini Maxi Hi-Speed- Galets Malossi 15 gr. - Filtre Malossi Red sponge - Leviers frein flip-up AVDB réglables, alu anodisé - Bulle noire Ermax sport - Pot Arrow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #231400 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Logo Piaggio noir
Bonsoir,

Il y a un membre qui en fabrique, c'est en fait un autocollant à placer sur le logo. Personnellement le bleu c'est la couleur de la marque, je ne la change pas.
Mais je comprends que cela ne puisse pas plaire à tout le monde... J'imagine mal les proprios de BMW passer au jaune ou au vert à la place du bleu sur le logo de la marque et mettre le blanc en rouge ....

Mais en faisant des recherche ici tu vas trouver...

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Filou31140.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chris-at-Nice

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #231401 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Logo Piaggio noir
Bonsoir,

Un seul Pseudo "Bruno", contact en MP.
Les miens ont été fait par lui, fond noir effet carbone + mon pseudo

www.mp3lt.fr/29-le-tuning-des-mp3-standa...fuoco/37092-stickers

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chris-at-Nice

Temps de génération de la page : 0.208 secondes
Propulsé par Kunena