- Remerciements reçus 11
Changement de roues avant
- euxaime
- Nouveau membre
- MP3 400ieLt
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #231234
par euxaime
Réponse de euxaime sur le sujet Changement de roues avant
y-a-t-il un ajustement à faire au niveau des gardes-boues ? (j'ai lu que non mais .........)
Tu as mis quoi comme pneu ?
Tu as mis quoi comme pneu ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Neil4
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 4 ans 6 mois #231235
par Neil4
Réponse de Neil4 sur le sujet Changement de roues avant
Aucun ajustement à faire, c'est du plug and play
Et pour les pneus, c'est des Michelin classiques mais qui vont dégager pour des metzeler wintec des que possible
Et pour les pneus, c'est des Michelin classiques mais qui vont dégager pour des metzeler wintec des que possible
- euxaime
- Nouveau membre
- MP3 400ieLt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 11
il y a 4 ans 5 mois #231371
par euxaime
ok , merçi pour l'info .
Je vais faire la modif aussi ,J'espère que cela m'apportera de la souplesse et de l'onctuosité dans dans la conduite .
Car avec les 12 pouces :c'est un peu "tap cul"à l'avant dès que la route se dégrade un peu .......
Je vais faire la modif aussi ,J'espère que cela m'apportera de la souplesse et de l'onctuosité dans dans la conduite .
Car avec les 12 pouces :c'est un peu "tap cul"à l'avant dès que la route se dégrade un peu .......
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #231372
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Changement de roues avant
Les roues de 13 pouces n'ont rien à voir avec le confort de l'avant, tu n'auras rien de plus. Mais le confort dans la conduite dans la prise des virages et dans la trajectoire. Dans ton cas, je te conseille de faire le changement.euxaime écrit: ok , merçi pour l'info .
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par PP3 31.
- euxaime
- Nouveau membre
- MP3 400ieLt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 11
il y a 4 ans 5 mois #231376
par euxaime
merçi pour ta réponse , en effet si cela apporte du confort dans la conduite , je vais tenter le coup .
Je m'étais imaginé aussi qu'en changeant le rayon de courbure et donc" la touche de route" ,on limitait aussi le ressenti des irrégularités de la route mais si le confort dans la conduite est au rendez vous , c'est déjà un bon point .
Toutes mes amitiés au team sud ouest .
Je m'étais imaginé aussi qu'en changeant le rayon de courbure et donc" la touche de route" ,on limitait aussi le ressenti des irrégularités de la route mais si le confort dans la conduite est au rendez vous , c'est déjà un bon point .
Toutes mes amitiés au team sud ouest .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 5 mois #231378
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet Changement de roues avant
Au niveau conduite je te le garantie, uns des membres de la TSO vient de le faire sur son Fuoco 500 avec 2 bons Metzeler, il est ravis et ne regrette pas l'achat des jantes et très heureux du design avec les jantes collectors noires et chromes des MP3 ABS Sport des 2014 à 2017, j'ai les mêmes sur mon HPE de mon ancien 2014, top design.
Modérateur TSO
Temps de génération de la page : 0.306 secondes