Bulle Puig V-TECH SPORT

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229945 par Chris-at-Nice
Hello à tous,
après l'éclairage passé au Led (ça change tout!), je voudrais remplacer la bulle d'origine (2011), qui commence à être bien rayée malgré le polissage au mirror qui marche bien. Comme je suis à Nice, il peut faire vraiment chaud l'été, une bulle basse type Ermax sport me tente. Mais l'hiver, c'est quand même bien d'avoir le torse protégé! Ok, on peut monter/démonter la vieille bulle pour l"hiver. Mais je pense à investir sur la Bulle Puig V-TECH SPORT qui a l'avantage de se régler sans démontage, en position haute ou basse.

Qui est utilisateur de cette fameuse Puig V-TECH SPORT ? Quel est l'expérience en terme de solidité, résistance aux rayures, bruit, vent dans les 2 positions, etc?

Merci pour vos conseils !

MP3 500 Sport 2011 (60.000 km) - Selle Shad - Michelin City Grip 2 - Pack full led (H1 + ballast 16 W, T10 Wedge) - Variateur Polini Maxi Hi-Speed- Galets Malossi 15 gr. - Filtre Malossi Red sponge - Leviers frein flip-up AVDB réglables, alu anodisé - Bulle noire Ermax sport - Pot Arrow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• foufinou66
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #229947 par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Bulle Puig V-TECH SPORT
Personnellement je suis pour une bulle haute l'hiver transparente et une bulle fumée et courte l’été.
Il en faut des choses pour des MP3.
Ressentir l'air chaud l'été c'est la liberté .:genial:
A Pia (Perpignan) il fait chaud l'été aussi.:laugh:
J'ai installé une gamme moyenne ,je n'ai pas pensé aux éventuelles rayures a tort:pourri: .
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par foufinou66.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.224 secondes
Propulsé par Kunena