Roll Lock - Vis desserrées

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229768 par Micrh240
Bonjour,

Je suis en train de réviser / réparer mon MP3 400 de 2009 - Voir post du 01/04 concernant la transmission ( Si quelqu'un à des réponses à mes doutes, je suis preneur - Merci) .

Tous les carénages ont été démontés : j'ai constaté sur les cotés gauche et droit qu'une des vis ( en jaune sur la photo ) de l'étrier du Roll n'était pas serrée. Il y a un jeu d'environ 0,1 mm, ce qui fait que la pièce (en rouge) , bouge légèrement.
J'ai acheté ce scooter il y a quelques mois, le Roll Lock fonctionne parfaitement, il n'y a aucun point dur dans la direction.
Il y a un écrou frein, les vis ne se desserrent pas davantage.
Ces vis doivent-elles être serrées ou ce jeu est-il nécessaire au bon fonctionnement du RL ?

Merci pour votre aide

A bientôt

Michel

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229770 par marcus66
Réponse de marcus66 sur le sujet Roll Lock - Vis desserrées
salut ... pour ce qui me concerne , sur mon scoot verification faite , j arrive a tourner la vis ( du diam 5 clé de 8 pour l ecrou frein ) a la main et effectivement il y a un petit jeu , qui me parait normal ! ....:yes: .

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229778 par Micrh240
Réponse de Micrh240 sur le sujet Roll Lock - Vis desserrées
Hello,

Merci, je suis rassuré.

A bientôt

Michel

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229780 par marcus66
Réponse de marcus66 sur le sujet Roll Lock - Vis desserrées
...cela est mon avis perso, rien ne t empeche de demander l avis d un concessionnaire ...:yes:

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229802 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Roll Lock - Vis desserrées
Bonjour

Je confirme que la vis citée n'est pas bloqué, elle tourne librement mais sans jeu.

Kenavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Micrh240

Temps de génération de la page : 0.506 secondes
Propulsé par Kunena