changement de pneus

• foufinou66
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #229789 par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet changement de pneus

syber écrit: Bonjour,
J'ai fait le questionnaire puis le tableau sur les huiles moteur, il est tout à fait possible de faire l'équivalent sur les pneus mais pour être représentatif, il faut des réponses. Sur les huiles, seulement 11 réponses au questionnaire en 8jrs malgré 300 vues..

Je te comprends !
Voilà mon point de vue sur la question .
Pas besoin de questionnaire ,mais plutôt se baser sur les données fournies par les membres comme PP3 31.
Quand je fais des tutos, je sais très bien qu'il est possible que le nombre de vues soit très bas.
Ce n'est pas très important ! c'est souvent les mêmes questions qui ressortent, même si sur le moment cela n'aide qu'un petit nombre d'entre nous, c'est déjà très bien.
Il y a toujours des questions sur les pneus ,il n'y a plus qu'a ressortir le tableau.:genial

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229819 par syber
Réponse de syber sur le sujet changement de pneus

foufinou66 écrit: Pas besoin de questionnaire ,mais plutôt se baser sur les données fournies par les membres comme PP3 31.
:genial

C'est vrai mais au travers d'un questionnaire l'idée est de recueillir le maximum de témoignage pour croiser les données et les avis de chacun.
Aucun n'a le même type de conduite et de parcours donc la durée de vie d'un pneu variera.

Syber

MP3 500 €3 Sport - 2014 - Multivar + Pulley FR 18grs + SP04 + Polini 400
Metzeler FeelFree WINTEC AV et AR
Motul 5w50 SPORT Ester - Motul Motocool Factory Line
Bulle Ermax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.507 secondes
Propulsé par Kunena