- Remerciements reçus 52
Couinement localisé sur roulement carter de transmission ?
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #229595
par foufinou66
Je ne suis pas le premier à le faire et j'ai aucun retour négatif.
A surveiller au prochain remplacement de courroie.
Après il faut bien le faire.
Réponse de foufinou66 sur le sujet Couinement localisé sur roulement carter de transmission ?
ocouf écrit: OK , mais tu ne penses pas que si l'étain est à un seul endroit du Gallet , avec la force centrifuge , ils vont tous se positionner et donc s'user an même endroit ?
Je ne suis pas le premier à le faire et j'ai aucun retour négatif.
A surveiller au prochain remplacement de courroie.
Après il faut bien le faire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pastis
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229596
par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Couinement localisé sur roulement carter de transmission ?
ces galets ne sont pas rond, ce sont des cames ( en forme de virgule ) donc pas de problème de déséquilibrage, les pulley ne tourne pas et heureusement.
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #229597
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet Couinement localisé sur roulement carter de transmission ?
Bonjour
Le maxi d'étain que j'ai mis par galet (Techpulley) était de 0.8gr, mis au même endroit sur chaque galet et orienté sur la partie extérieure, jamais eu aucune vibration ni d'usure particulière.
Chaque galet faisait exactement le même poids au centième de gr près, je dirais même avec plus de précision que les neufs.
Kénavo
Le maxi d'étain que j'ai mis par galet (Techpulley) était de 0.8gr, mis au même endroit sur chaque galet et orienté sur la partie extérieure, jamais eu aucune vibration ni d'usure particulière.
Chaque galet faisait exactement le même poids au centième de gr près, je dirais même avec plus de précision que les neufs.
Kénavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par ray29.
- ocouf
- Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #229606
par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Couinement localisé sur roulement carter de transmission ?
OK , je pensais que c'était sur de l'origine (ronds)
cdlt
cdlt
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #229628
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Couinement localisé sur roulement carter de transmission ?
Temps de génération de la page : 0.202 secondes