- Remerciements reçus 26
Video de rectifcation sens de montage des galets classiques
- marcus66
- Membre junior
- mp3 500 sport 2012.....tout stock...!....
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #229257
par marcus66
Réponse de marcus66 sur le sujet Video de rectifcation sens de montage des galets classiques
.. merci pp31 pour cette reponse on ne peut plus claire ! ...certainement que je vais avancer pas a pas suivant mon budget et mon envie ... mon but ,tu l aurra compris n est pas d avoir un avion de chasse ( meme si j aime les avions ) et puis de toute facon avec cette config, ça risque pas ! ... mais bon juste avoir un peu plus de repondant sur nos route quelques fois bien pentues! pour le liquide de refroidissement il faudra que j y pense c est sur , ainsi que l huile ...je profite de ce temps " mort " ( confinement) pour bricoler un peu , bande thermique , trous dans le cache plastique de dessous , meme si supprimé sur les autres modeles , je prefere le garder pour le moment et je verrai avec la chaleur s il faut vraiment le sortir.ou rajouter quelques trous supplementaire ..j en ai profite aussi pour brancher les deux veilleuses avec celle du bas , donc quand contact j ai les trois qui s allume .. ça fait chouette ! :genial:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 8 mois #229266
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Video de rectifcation sens de montage des galets classiques
De rien Marcus,
Si tu n'as rien contre, pour des histoires de sur-chauffe des câbles, des Pb de fusible, etc ...
Tu peux également de faire le couplage du code et du phare en position plein phare. Position code 1 phare, position plein phare les 2 le code + le phare.
Fait sur mes 4 MP3, depuis 10 ans, RAS
En Image, bon je suis en H7 avec le HPE et toi en H1, mais à peine plus puissant.
www.mp3lt.fr/mp3-abs/104471-pp3-31-out-l...hpe?start=180#221241
Si tu n'as rien contre, pour des histoires de sur-chauffe des câbles, des Pb de fusible, etc ...
Tu peux également de faire le couplage du code et du phare en position plein phare. Position code 1 phare, position plein phare les 2 le code + le phare.
Fait sur mes 4 MP3, depuis 10 ans, RAS
En Image, bon je suis en H7 avec le HPE et toi en H1, mais à peine plus puissant.
www.mp3lt.fr/mp3-abs/104471-pp3-31-out-l...hpe?start=180#221241
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- marcus66
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 26
il y a 4 ans 8 mois #229272
par marcus66
Réponse de marcus66 sur le sujet Video de rectifcation sens de montage des galets classiques
..pp31 je ne crois pas que cela ( la modif des veilleuses) fasse fondre les fils ! je vais juste ( peut etre) mettre un fusible un poil plus costaud...maintenant les phares branchés ensemble avec le petit pont il me semblerai que oui , avec ton experience tu peut en parler :huh: ..avec les trois veilleuses , la batterie sera plus sollicitée...si quelqu un a des retours !!! ?
- PP3 31
- Master
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #229273
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet Video de rectifcation sens de montage des galets classiques
Non, Marcus, je plaisante, mais certain ne désire pas le faire à cause d'une sur-consommation.
D'où , mon ironie, au début, "Si tu n'as rien contre"
Tu n'auras aucun problème, ne change rien, ni le fusible, ni un surplus pour ton alternateur, tu n'as pas les poignées chauffante ou autre.
Les veilleuses sont sur le circuit de la veilleuse du bas et le reste sur l'appel de phare.
Tu peux te faire les 2 modifications
D'où , mon ironie, au début, "Si tu n'as rien contre"
Tu n'auras aucun problème, ne change rien, ni le fusible, ni un surplus pour ton alternateur, tu n'as pas les poignées chauffante ou autre.
Les veilleuses sont sur le circuit de la veilleuse du bas et le reste sur l'appel de phare.
Tu peux te faire les 2 modifications
Modérateur TSO
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par PP3 31.
- marcus66
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 26
il y a 4 ans 8 mois #229274
par marcus66
....oufff :oops: au putaing con ! là j ai eu un gros doute ! :arf: ... :mdr:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
- PP3 31
- Master
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #229279
par PP3 31
Modérateur TSO
Par contre, je trouve que le remplacement des ampoules veilleuses du bas et du haut par des leds sont du plus bel effet.
Moi, j'ai pas ce problème, la rampe led est déjà d'origine :lol:
Moi, j'ai pas ce problème, la rampe led est déjà d'origine :lol:
Modérateur TSO
Temps de génération de la page : 0.497 secondes