Recherche ou acheter graphite sur pot d'echappement leovinci grand tourismo

• foufinou66
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #228524 par foufinou66
Bonsoir

Je recherche ou acheter le graphite sur pot d’échappement Leovinci grand tourismo.
J,'ai démonté mon collecteur pour mise ne place tresse titanium et j'ai remarqué l'état catastrophique du graphite du silencieux.
merci
dim :45x40x35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229376 par Filou31140
Bonsoir,
J'ai cru comprendre que Leovince avait déposé le bilan ! Sauf à tomber sur un stock ou de l'adaptable, je serais dans ton cas si le problème m'arrive, j'ai me même pot que toi.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

• foufinou66
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #229378 par foufinou66

Filou31140 écrit: Bonsoir,
J'ai cru comprendre que Leovince avait déposé le bilan ! Sauf à tomber sur un stock ou de l'adaptable, je serais dans ton cas si le problème m'arrive, j'ai me même pot que toi.

7

Pour toi cela sera plus facile ,j'ai déja la solution.
www.amazon.fr/gp/product/B07T8QXZWX/ref=...05_s00?ie=UTF8&psc=1

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229389 par Filou31140
Cool,
j'avais trouvé aussi sur ce site là... je n'ai pas fais de recherche pour les dimensions.... S'il se montre c'est parfait.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Temps de génération de la page : 0.445 secondes
Propulsé par Kunena