Un copain sur Grenoble pour "m'aider" à changer galets + courroie ?

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #228499 par leomei
Hello

j'ai acheté un MP 400 de 2009 avec 13000 Km. Il broute vraiment beaucoup a bas régime.Je voudrai démonter la transmission et tout nettoyer. Tant qu'à faire ça, je me dis qu'il serait bon de changer galets, ressort courroie, enfin... tout ce qu'il faut changer quoi.

J'ai besoin d'un copain mécano (ou proprio de MP3 avec les bons outils et le savoir faire) pour m'aider à assainir ma transmission changer les galets ressort et courroie et optimiser les perfs sans endommager la durabilité du moteur. Et aussi m’aider a choisir les bons galets et ressort.

Bien sur je suis prêt à un dédommagement pour le déplacement et le coup de main...

D'ailleurs qu'en pensez-vous amis MP3istes ? vous restez fidèle aux "pieces d'origines" en ce qui concerne les galets et ressorts ? pensez-vous qu'il y a un risque pour la durée de vie du moteur si on choisit des galets et ressort différents ?

Merci pour votre aide

Léo

MP si vous pensez pouvoir m'aider :top2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #228503 par bobobss
Pour t'aider , c'est quelle régions ?

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #228505 par B1
Pour du 400/460 CM3 tu as du ready to play..Malossi,polini, j.costa,cvt fr4 en 17 grs, c'est plus simple que la tondeuse type motoculteur de 500.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228589 par leomei
Je suis sur Grenoble Bobobss

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228590 par leomei

B1 écrit: Pour du 400/460 CM3 tu as du ready to play..Malossi,polini, j.costa,cvt fr4 en 17 grs, c'est plus simple que la tondeuse type motoculteur de 500.

hello

Tu parles des galets j'imagine ? mais d’après ce que je crois comprendre il y a aussi des petits ressorts (pour contrebalancer l'écartement provoqué par la rotation des galets, et aussi un "grand" ressort non ?

Je précise que je ne suis pas, mais alors pas du tout mécano...

Tu penses que des galets en 17 Grs supprimeraient l’insupportable broutage moteur que j'ai sur cette machine ?

Et aussi une Vmax inferieure a 150 compteur... bizarre non ?

Et aussi, y a t il un site bon plan pour commander tout ça ?

Merci les copains 3 roues

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228617 par bobobss

leomei écrit: Je suis sur Grenoble Bobobss

Ça fait un peut loin pour que je puisse t'aider .

Temps de génération de la page : 0.211 secondes
Propulsé par Kunena