- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
Choix Galets mp3 500 de 2012
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227477
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Choix Galets mp3 500 de 2012
Seul B1 te répondra,
J'ai jamais voulu passer sur CVT FR04, mon choix. Mais je suis à 400 % pour les galets Pulley (Tech Pulley) en vario stock et encore plus avec mon HPE.
Vario stock, Malossi, polini, CVT FR04 avec Pulley. Une autre info, les galets Pulley sont à vie (du MP3), mes galets sont à 11.000 et mes guides sont à 30.000 RAS.
B1 est demandé,
J'ai jamais voulu passer sur CVT FR04, mon choix. Mais je suis à 400 % pour les galets Pulley (Tech Pulley) en vario stock et encore plus avec mon HPE.
Vario stock, Malossi, polini, CVT FR04 avec Pulley. Une autre info, les galets Pulley sont à vie (du MP3), mes galets sont à 11.000 et mes guides sont à 30.000 RAS.
B1 est demandé,
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Neil4
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 184
- Remerciements reçus 5
il y a 4 ans 10 mois #227478
par Neil4
Réponse de Neil4 sur le sujet Choix Galets mp3 500 de 2012
effectivement, B1 est demandé
LE CVT me plait pas mal pour le fait qu'il integre un correcteur de couple.
Apres, etant donné la maintenance que demande un tel bestiau, changer des galets a 20 ou 30 balles tous les 10000 ou 15000 kms n'est pas bien méchant.
je mets de coté toute connotation de performance de ces galets.
Apres, j'ai remarqué sur le site Pulley que les galets se faisaient en 24x18. je pense entre autre au CVT ...
LE CVT me plait pas mal pour le fait qu'il integre un correcteur de couple.
Apres, etant donné la maintenance que demande un tel bestiau, changer des galets a 20 ou 30 balles tous les 10000 ou 15000 kms n'est pas bien méchant.
je mets de coté toute connotation de performance de ces galets.
Apres, j'ai remarqué sur le site Pulley que les galets se faisaient en 24x18. je pense entre autre au CVT ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.181 secondes