Grpupe Facebook piaggio mp3 france

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227246 par Cdzk
Salut a toutes et tous,

Je propose un groupe Facebook "piaggio mp3 France" pour le partage de tout un tas de chose autour de nos chere mp3 et "derivés".

Ce n est pas pour "concurrencer" ce forum mais venir en supplement de celui ci, facebook nous permet d etre plus rapidement en contact les uns au autres. Cela nous permettra d orgasiner des sorties ou meme des point d aide pour de la mecanique beaucoup plus simplement.

Si cela vous tente n hesitez pas a venir sur www.facebook.com/groups/2445365042347144/

Merci

@+

Mp3 500 Lt 2012

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #227247 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Grpupe Facebook piaggio mp3 france
Bonjour,

Tu as déjà des groupes sur Facebook ,
- UPG l'Univers Piaggio et Gilera .
- Scoot 3 roues France

Après, en région, tu as 2 fdb fermés,
- Team Sud Est 3 roues (TSE)
- Team Sud Ouest 3 roues - Etant l'uns des 2 admins + Modérateur Team Sud Ouest sur le forum mp3lt.fr.

Je te souhaite bon courage avec ton Groupe Fdb, (sans moi).

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: paulis

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227250 par paulis
Réponse de paulis sur le sujet Grpupe Facebook piaggio mp3 france
Les groupes "FB" sont des coquilles vides fréquentées par des amateurs de photos à piquer aux autres, et qui ne servent à rien qu'à se dire "bonjour" tous les jours sans recherches approfondies des sujets pour lesquels ils étaient initialement créés, surtout quand leurs auteurs n'ont pas grand chose à voir avec les dits sujets.
Par curiosité, j'ai jeté un oeil sur ce dernier groupe proposé: son admin' n'est même pas localisable, et on n'y voit pas de mp3.
C'est bizarre, non ? :whistle:

Et puis, qui trop embrasse, mal étreint

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #227264 par AVL007
Réponse de AVL007 sur le sujet Grpupe Facebook piaggio mp3 france
Entièrement raison il en existe déjà un et bien organisé www.facebook.com/groups/1502315143394354/ tuto pdf etc, bonne fetes a tous
En plus je me pose la question de la crédibilité d'une personne qui veut créer un GRPUPE PAGGIO :nimport: :mdr: :rien:

Alain MP3 500 IE SPORT LT 2013 Liège Belgique
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par AVL007.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: paulis

Temps de génération de la page : 0.251 secondes
Propulsé par Kunena