Vario costa Pro

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #226966 par brice34
Vario costa Pro a été créé par brice34
J'ai cherché ou peu etre mal mais j'ai pas trop trouvé d'infos sur le Variateur J.COSTA Pro,
www.sip-scootershop.com/fr/products/vari...sta+pro+pour_jc625fs Est ce que c'est bien parceque moi perso entre
le Dr poulley et les demi poulie.... jsuis perdu ça fait des jours que je parcours le forum mais pour ma part difficile de tout retenir ?
Si je trouvé un kit transmission tout complet pour ma becane je serai content. Merci

Piaggio MP3 500 Sport touring de 2013 17M km Noir mat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #226968 par brice34
Réponse de brice34 sur le sujet Vario costa Pro

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #226973 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Vario costa Pro
Le vario J. Costa n'a pas bonne presse ici, à l'inverse du kit Malossi Multivar 2.000. Il faut te faire ta propre idée.

Mais en 2 mots et je ne te ferais pas le détail , toutes les infos sont dans le forum "Amélioration transmission"
Déjà il te faut immédiatement remplacer ton huile moteur par de la 10W60 ou 5W60, impératif.
Conf. en Vario Malossi , tu de débarrasses des galets et guides 15 gr. Malossi, poubelle, remplacement par des Galets 25x17 Pulley à cames 17 gr. + guide Pulley (à vie) + courroie de MP3 400 ou Polini kevlar 248.080 (moins épaisse)
+ le ressort de contre poussé Malossi blanc du kit.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #226975 par brice34
Réponse de brice34 sur le sujet Vario costa Pro
Ok PP3 31 c'est bien plus clair pour moi ! Merci d'avoir prix le temps de me repondre car effectivement
le sujet a ete traité tres souvent,et pour les novices pas facile avec tous ces parametres et avis de se reperer.
Merci encore.

Temps de génération de la page : 0.203 secondes
Propulsé par Kunena