Suite panne

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il y a 5 ans 1 semaine #226371 par Mike0ne
Suite panne a été créé par Mike0ne
Salutations les amis suite a mon soucis de limitation de régime suite au changement du haut moteur ,un programmateur me dit de vérifier si les repères arbre a came sont bons et pas décalés d'une dent , qq sait il me dire comment procéder ,si c'est a la portée d'un novice comme moi....

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il y a 5 ans 1 semaine - il y a 5 ans 1 semaine #226372 par 7mousse7
Réponse de 7mousse7 sur le sujet Suite panne
Salut tu as le manuel atelier dans les téléchargements et sans rien démonter je crois bien que c’est impossible, alors si t’es novice comme tu dis, oublie...
Dernière édition: il y a 5 ans 1 semaine par 7mousse7.

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il y a 5 ans 1 semaine - il y a 5 ans 1 semaine #226373 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Suite panne
Bonjour
Jette un oeil sur le MMS qui se trouve dans "téléchargement"; tout est indiqué, c'est simple à contrôler, mais faudra démonter le carénage pour démonter le cache culbuteurs.
Quand j'ai vu tes soucis j'ai également pensé à un mauvais calage, mais ton moteur aurait tourné comme une patate au ralenti.

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 5 ans 1 semaine par ray29.

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il y a 5 ans 1 semaine #226379 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Suite panne
Voilà une bonne analyse et derrière les dents, il y a l'arbre à cames et sur l'arbre à cames, il y a les soupapes, tien comme par hasard, Bref.
Oui, il va te falloir déposer pas mal de chose en commençant par le carénage, te seras-t-il possible d'avoir assez d'espace pour enlever le carter du haut moteur, je ne sais pas. Dans le cas contraire, il te faudra sortir le moteur par la dépose de tout l'arrière du MP3, comme pour un remplacement du haut moteur. Tu as une idée pour tout recaler, correctement. :S
Bon courage à toi, mais là, il est urgent de passer par un Pro, un bon.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

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il y a 5 ans 1 semaine - il y a 5 ans 1 semaine #226381 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Suite panne
Bonsoir

On peut retirer le cache culbuteurs sans déposer le moteur sur le 500.

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 5 ans 1 semaine par ray29.
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il y a 5 ans 1 semaine #226423 par Mike0ne
Réponse de Mike0ne sur le sujet Suite panne
Effectivement j'ai pris contact avec mon concessionnaire pour voir il me demande 200€ je pense que c'est raisonnable vu les 3h de taf... De toute façon le préparateur m'a demandé d'en passer par là pour être sur avant de faire une reprogrammation à 50cv

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