MP3 250 ... moteur serré?
- Rine-K
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #223826
par Rine-K
MP3 250 ... moteur serré? a été créé par Rine-K
Bonjour, j'ai un mp3 250 depuis 2 ans qui a 30000 km ... je l entretiens tjs très bien niveau révision car je roule beaucoup: 10000 km par an et la semaine dernière, d'un coup, sur la 4 voies je sens un truc bizarre, je crois que le voyant d'huile s'est allumé mais je n'en suis pas sûre, ca a été très vite et je me suis arrêtée direct. Le garage me dit que j'ai peut être serré le moteur. C'est déjà arrivé à qqn? J'ai lu qu'il y avait des problèmes de segment, pensez vous que ca peut être ça? A votre avis combien ca va me coûter!? Je suis dégoutée ! Le voyant ne s'était jamais allumé avant. Merci pour votre aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coolagen
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #223838
par coolagen
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
Réponse de coolagen sur le sujet MP3 250 ... moteur serré?
salut ci tu as serré c'est plutôt le voyant orange qui s'allume et en plus tu aurais surement vu ton aiguille monter , et quand tu serre tu t'en rends compte surtout sur la 4 voie , c'est comme ci tu pressais le frein arrière a fond , ca bloque ta roue arrière ( ah je raconte peu être une bêtise , je parle d'une moto la , mais en scoot la roue ne se bloque peu être pas )
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
- Rine-K
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #223842
par Rine-K
Réponse de Rine-K sur le sujet MP3 250 ... moteur serré?
Merci pour ta réponse coolagen. J'espère que ce ne soit pas ça. Pour l aiguille je ne l ai pas vu monter, en même temps je venais tout juste de partir j'ai pas fait 5 km avant de tomber en panne. On verra bien! D'autres avis?
- coolagen
- Membre senior
il y a 5 ans 5 mois #223927
par coolagen
Réponse de coolagen sur le sujet MP3 250 ... moteur serré?
des news ?
- Rine-K
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #223932
par Rine-K
C'est gentil de prendre des nouvelles! Pour le moment, pas de nouvelles... ils n'ont pas eu le temps d'y jeter un oeil ...il m'a dit qu'il pensait que le moteur était serré mais rien de sûr pour le moment. J'ai lu sur internet qu'il pouvait y avoir des problèmes de clapet de carbu... en plus, je me suis renseignée pour en trouver un autre , au cas où et aussi parce que de tte façon j'en voulais un plus puissant de tte façon mais le concessionnaire que j'ai vu m'a dit que mon petit mp3 ne valait plus rien.... bref sniffff! Je croise les doigts, ca peut tout aussi bien être pas grand chose!
- Rine-K
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #224170
par Rine-K
Bon ben voilà, je viens d'avoir des nouvelles de mon petit Mp3 .... verdict: il y a un très gros jeu dans la bielle ... il faut donc changer l embiellage, la pompe a huile, segment et chambre distri ( si j'ai bien tt compris!) .... pour la modique somme de 1100 euros ... qu'en pensez vous? Mon mp3 250 LT est de 2009 et il a 30000km (je l'ai acheté à 10000km il y a 2 ans), est ce que ca vaut le coup de faire les réparations? Est ce que le tarif annoncé vous semble correct?
Merci pour vos retours, je ne vous cache pas que je suis dégoutée! ;(
Merci pour vos retours, je ne vous cache pas que je suis dégoutée! ;(
Temps de génération de la page : 0.189 secondes