- Remerciements reçus 1
Bip rapide en continu - illustration en video
- iknabes
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Piaggio MP3 400 ie 2010
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #224142
par iknabes
Réponse de iknabes sur le sujet Bip rapide en continu - illustration en video
Petit complément d'information suite à ma mauvaise manipulation batterie : D'abord tout content de repartir, le scooter s'est finalement arrêté au bout de 10km, plus de batterie.
J'ai fait quelques recherches sur ce même site pour découvrir que cela correspondait exactement au symptôme du fusible 30 ampère (à l'intérieur du relais) qui aurait grillé.
J'ai ouvert la trappe sous la scelle et bingo, c'était bien cela. Depuis, plus de problème, et la batterie charge bien.
Attention : au début j'ai pris le fusible de réserve comme étant le fameux fusible de relais, en fait il faut bien déconnecté le relais et là apparaitra le fusible du circuit. On ne sait jamais, ça peut être une info pertinente pour certains
J'ai fait quelques recherches sur ce même site pour découvrir que cela correspondait exactement au symptôme du fusible 30 ampère (à l'intérieur du relais) qui aurait grillé.
J'ai ouvert la trappe sous la scelle et bingo, c'était bien cela. Depuis, plus de problème, et la batterie charge bien.
Attention : au début j'ai pris le fusible de réserve comme étant le fameux fusible de relais, en fait il faut bien déconnecté le relais et là apparaitra le fusible du circuit. On ne sait jamais, ça peut être une info pertinente pour certains
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- iknabes
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Piaggio MP3 400 ie 2010
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 5 ans 5 mois #224144
par iknabes
Réponse de iknabes sur le sujet Bip rapide en continu - illustration en video
photo correcte du fusible relais
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nocsecp
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.179 secondes