Avis connaisseurs sur occasion

• DLZD2510
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 6 mois #223525 par DLZD2510
Réponse de DLZD2510 sur le sujet Avis connaisseurs sur occasion

coolagen écrit: ci par frein de parking bloqué tu veux dire que le point d'exclamation rouge s'allume au tableau de bord , mais qu'en l'actionnant le frein a main fonctionne correctement , ce n'est rien du tout . le mien faisait pareil il suffit d’écarter le joint en caoutchouc ou le levier coulisse , de mettre de la bombe contact sur le capteur , avec une lampe on le voit bien , tu fais ça plusieurs fois et miracle ça remarche le voyant rouge s’éteint .
après comme dis pp3 tu peux aussi mettre du wd40 par la gaine du câble de frein a main sur la roue arrière , simple aussi .
mais ci c'est juste le voyant "99% de chance que ça soit le capteur comme je t'ai dis." et ce n'est rien juste une bombe contact a 6€.
je n'avais pas bien lu donc ci il ne fonctionne pas va voir ICI il explique en bas de la page comment régler le frein a main , on ne sais jamais c'est peu être ça .

Hello
J'ai ce pb de voyant qui ne se coupe pas malgré que le frein à main fonctions bien.. Je veux essayer le coup de bombe contact , le capteur se trouve plutôt en haut ou en bas du levier e
Stp ? J'ai le modèle avec abs mais il doit se trouver au même endroit que sur le modèle précédent ?

Merci à tous Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #223526 par coolagen
Réponse de coolagen sur le sujet Avis connaisseurs sur occasion
la pointe qu'il faut que tu vise se trouve 1/2 cm au dessus de l'axe du levier , mais prends une lampe tu va voir en écartant un peut le joint avec tes dois tu le vois le capteur .
j'ai mis 1 bonne 10ene de coup de bombe sur 3 jours pour que le problème disparaisse ,
ça fait 2 mois maintenant , et il n'est jamais reaparu .

vise le cercle rouge

MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #223527 par coolagen
Réponse de coolagen sur le sujet Avis connaisseurs sur occasion
la pointe qu'il faut que tu vise se trouve 1/2 cm au dessus de l'axe du levier , mais prends une lampe tu va voir en écartant un peut le joint avec tes dois tu le vois le capteur .
j'ai mis 1 bonne 10ene de coup de bombe sur 3 jours pour que le problème disparaisse ,
ça fait 2 mois maintenant , et il n'est jamais reaparu .

vise le cercle rouge
[img

MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DLZD2510

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #223538 par Timbeurland
Réponse de Timbeurland sur le sujet Avis connaisseurs sur occasion
Merci Coolagen

Temps de génération de la page : 0.323 secondes
Propulsé par Kunena