Avis connaisseurs sur occasion
- DLZD2510
- Visiteur
coolagen écrit: ci par frein de parking bloqué tu veux dire que le point d'exclamation rouge s'allume au tableau de bord , mais qu'en l'actionnant le frein a main fonctionne correctement , ce n'est rien du tout . le mien faisait pareil il suffit d’écarter le joint en caoutchouc ou le levier coulisse , de mettre de la bombe contact sur le capteur , avec une lampe on le voit bien , tu fais ça plusieurs fois et miracle ça remarche le voyant rouge s’éteint .
après comme dis pp3 tu peux aussi mettre du wd40 par la gaine du câble de frein a main sur la roue arrière , simple aussi .
mais ci c'est juste le voyant "99% de chance que ça soit le capteur comme je t'ai dis." et ce n'est rien juste une bombe contact a 6€.
je n'avais pas bien lu donc ci il ne fonctionne pas va voir ICI il explique en bas de la page comment régler le frein a main , on ne sais jamais c'est peu être ça .
Hello
J'ai ce pb de voyant qui ne se coupe pas malgré que le frein à main fonctions bien.. Je veux essayer le coup de bombe contact , le capteur se trouve plutôt en haut ou en bas du levier e
Stp ? J'ai le modèle avec abs mais il doit se trouver au même endroit que sur le modèle précédent ?
Merci à tous Laurent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coolagen
- Membre senior
j'ai mis 1 bonne 10ene de coup de bombe sur 3 jours pour que le problème disparaisse ,
ça fait 2 mois maintenant , et il n'est jamais reaparu .
vise le cercle rouge
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
- coolagen
- Membre senior
j'ai mis 1 bonne 10ene de coup de bombe sur 3 jours pour que le problème disparaisse ,
ça fait 2 mois maintenant , et il n'est jamais reaparu .
vise le cercle rouge
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
- Timbeurland
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0