- Remerciements reçus 1201
Bienvenue à moi
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #223246
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Bienvenue à moi
Très beau pour un engin de 60.000 kms
Je me permet de retoucher tes photos à la bonne dimension. 1037 x 760 en paysage et 580 x 760 en portrait.
Je me permet de retoucher tes photos à la bonne dimension. 1037 x 760 en paysage et 580 x 760 en portrait.
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Balbo
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 5 ans 6 mois #223250
par Balbo
Réponse de Balbo sur le sujet Bienvenue à moi
Félicitations ! On dirait un neuf sorti d'usine! Si la mécanique est entretenue comme la carrosserie t'es parti pour beaucoup de kilomètres !
- Rc94220
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 5 ans 6 mois #223279
par Rc94220
Réponse de Rc94220 sur le sujet Bienvenue à moi
Bonjour et merci à vous oui c’est aussi le tiens pp3 je t’en Remercie....
Merci même si on voit pas quelque défaut sur les carrenages le problème est plus gros et je remercie énormément B1 pour son aide et son diagnostic reste comme t’es !
Alors après l’analyse minutieuse de B1 mon 500 a un joint de culasse et énormément de problèmes après 2 jours d’achat demain j’en fait part au magasin car il est toujours garantie mais faudrait encore qu’il le répare proprement. On verra la suite les amis je vous tiens au courant je vous met les photos
ET ENCORE MERCI B1 !! UN VRAI EXPERT !!
Merci même si on voit pas quelque défaut sur les carrenages le problème est plus gros et je remercie énormément B1 pour son aide et son diagnostic reste comme t’es !
Alors après l’analyse minutieuse de B1 mon 500 a un joint de culasse et énormément de problèmes après 2 jours d’achat demain j’en fait part au magasin car il est toujours garantie mais faudrait encore qu’il le répare proprement. On verra la suite les amis je vous tiens au courant je vous met les photos
ET ENCORE MERCI B1 !! UN VRAI EXPERT !!
- Rc94220
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 5 ans 6 mois #223280
par Rc94220
Comme dirait B1 voici les photos incroyable lors de l’analyse de mon MP3
Jauge d’huil mélange avec de l’eau (mayo)
Filtre à air encrassé
Croute de crasse sur le filtre
Je suis dégoûté de l’avoir acheté chez eux il reste plus qu’a Attendre ce qui vont me dire pour les réparations vu que normalement c’est gratuit mais comme on dit quand le travail n’est pas payé il est bâclé !
Jauge d’huil mélange avec de l’eau (mayo)
Filtre à air encrassé
Croute de crasse sur le filtre
Je suis dégoûté de l’avoir acheté chez eux il reste plus qu’a Attendre ce qui vont me dire pour les réparations vu que normalement c’est gratuit mais comme on dit quand le travail n’est pas payé il est bâclé !
- Rc94220
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 5 ans 6 mois #223281
par Rc94220
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 6 mois #223282
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet Bienvenue à moi
Vraiment désolé pour toi,
B1 m'a averti de tous les problèmes, du maquillage et de la longue liste. Je croise les doigts pour toi pour une bonne réparation ou la reprise de la machine.
Pas honnête le concessionnaire ou l'agent. Tu peux le citer, pour les autres membres.
En attente de la suite.
B1 m'a averti de tous les problèmes, du maquillage et de la longue liste. Je croise les doigts pour toi pour une bonne réparation ou la reprise de la machine.
Pas honnête le concessionnaire ou l'agent. Tu peux le citer, pour les autres membres.
En attente de la suite.
Modérateur TSO
Temps de génération de la page : 0.232 secondes