petit soucis nouveau mp3

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #222653 par coolagen
Réponse de coolagen sur le sujet petit soucis nouveau mp3
alors j'avais mis les 2 fils au bouton au début , ensuite j'ai mis le plus uniquement et le moins a la masse et je crois que c’était pareil , je vais revérifier .
merci

MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #222656 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet petit soucis nouveau mp3

coolagen écrit: alors j'avais mis les 2 fils au bouton au début , ensuite j'ai mis le plus uniquement et le moins a la masse et je crois que c’était pareil , je vais revérifier .
merci

Je comprends mieux maintenant l'ouverture du coffre entre les 2 fils du bouton, tu as simplement shunté ton bouton par la prise USB.;)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #222659 par coolagen
ba oui le con , bon problème résolu , j'ai mis le plus avec le bleu du commodo du phare(+après contact) et le moins sur une vis de masse , ça fonctionne très bien , j'ai changé le contacteur du frein gauche qui fonctionne aussi très bien .
le scooter cette après midi pendant une balade restait accéléré légèrement , j'ai eu peur , en fait j'ai trouvé le Hic , en remontant le cache du guidon , j'avais coincé le fil des poignées chauffante du coup quand j’arrêtais d’accélérer le fil de la poignée chauffante forçait sur ma poignée et ça restait accéléré .
catastrophe , du coup le scoot se mettait en panne voyant panne allumé plus d’accélération , la totale , bref tout est rentré dans l'ordre ouffff.
je vais du coup poster des photos que j'ai pris tantôt !

variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #222663 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet petit soucis nouveau mp3
Parfait, tu as pensé à mettre un produit de protection sur la vis de masse (vernis, silicone, graisse) contre l'oxydation.

Le principe des poignées chauffantes est bien mais j'aime pas justement le fil entre les gaz et le guidon. Ton exemple en est un bon exemple.
Une paire de gant chauffant autonome, l'idéal, et multi-usage.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #222665 par coolagen
en même temps c'est parce qu’elles étaient dessus , car moi le scoot c'est l'été et avec du soleil , c'est juste un loisir .
j'ai même envie de les revendre.
et pour la vis j'ai pris celle qui tient la poignée de frein gauche comme il y en avait déjà une dessus , j'ai juste ajouté une 2eme cosse ronde .

Temps de génération de la page : 0.224 secondes
Propulsé par Kunena