- Messages : 232
- Remerciements reçus 52
DIFFERENCE ENTRE LES MODELES MP3 LT, LT SE? SPORT ETC
- pastis
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #222047
par pastis
Réponse de pastis sur le sujet DIFFERENCE ENTRE LES MODELES MP3 LT, LT SE? SPORT ETC
j'ai un 2017 euro 4 non bridé et oui modifié,
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 9 mois #222051
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet DIFFERENCE ENTRE LES MODELES MP3 LT, LT SE? SPORT ETC
Ppha, tous les modèles sont modifiable au niveau de la transmission même les euro 4. Il y a même plus que la transmission, nous avons des 500 à plus de 52 cv sur le forum et 70.000 au compteur, mais ceci est fonction de tes €.
Je viens de passer sur mon quatrième MP3, le plus puissant, un HPE euro 4, j'ai fait changer la transmission avant la livraison et quelque truc.
Pour une occasion, tu as plein de sujet sur le forum, passe par "Recherche" "Achat MP3 500", il y a plein de truc a regarder.
Pour les années, pas de différence, le seul point depuis 2014 sur les nouveaux modèles l'ABS et l'ASR est disponible, une sécurité supplémentaire et le freinage avant et mieux.
Pour les casses moteurs, hormis depuis 2017 (nouveau bloc), à n'importe quel moment entre 10.000 et jamais. Mon ancien 2014 a cassé à 30.000, un copain avec un 2013 à 74.500 au compteur, rien.
L'entretien en concession n'est pas donné et insuffisant, il faut aller plus loin, suivre les bons conseils du forum.
Je viens de passer sur mon quatrième MP3, le plus puissant, un HPE euro 4, j'ai fait changer la transmission avant la livraison et quelque truc.
Pour une occasion, tu as plein de sujet sur le forum, passe par "Recherche" "Achat MP3 500", il y a plein de truc a regarder.
Pour les années, pas de différence, le seul point depuis 2014 sur les nouveaux modèles l'ABS et l'ASR est disponible, une sécurité supplémentaire et le freinage avant et mieux.
Pour les casses moteurs, hormis depuis 2017 (nouveau bloc), à n'importe quel moment entre 10.000 et jamais. Mon ancien 2014 a cassé à 30.000, un copain avec un 2013 à 74.500 au compteur, rien.
L'entretien en concession n'est pas donné et insuffisant, il faut aller plus loin, suivre les bons conseils du forum.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 5 ans 9 mois #222068
par ppha
Réponse de ppha sur le sujet DIFFERENCE ENTRE LES MODELES MP3 LT, LT SE? SPORT ETC
Bonsoir PP3 31
je te remercie pour toutes ces informations, je vais lire plus en détail le forum avec les informations que tu m'as données
je te remercie pour toutes ces informations, je vais lire plus en détail le forum avec les informations que tu m'as données
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.204 secondes