DIFFERENCE ENTRE LES MODELES MP3 LT, LT SE? SPORT ETC

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #222047 par pastis
j'ai un 2017 euro 4 non bridé et oui modifié,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #222051 par PP3 31
Ppha, tous les modèles sont modifiable au niveau de la transmission même les euro 4. Il y a même plus que la transmission, nous avons des 500 à plus de 52 cv sur le forum et 70.000 au compteur, mais ceci est fonction de tes €.
Je viens de passer sur mon quatrième MP3, le plus puissant, un HPE euro 4, j'ai fait changer la transmission avant la livraison et quelque truc.

Pour une occasion, tu as plein de sujet sur le forum, passe par "Recherche" "Achat MP3 500", il y a plein de truc a regarder.
Pour les années, pas de différence, le seul point depuis 2014 sur les nouveaux modèles l'ABS et l'ASR est disponible, une sécurité supplémentaire et le freinage avant et mieux.
Pour les casses moteurs, hormis depuis 2017 (nouveau bloc), à n'importe quel moment entre 10.000 et jamais. Mon ancien 2014 a cassé à 30.000, un copain avec un 2013 à 74.500 au compteur, rien.
L'entretien en concession n'est pas donné et insuffisant, il faut aller plus loin, suivre les bons conseils du forum.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 9 mois #222068 par ppha
Bonsoir PP3 31

je te remercie pour toutes ces informations, je vais lire plus en détail le forum avec les informations que tu m'as données

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.204 secondes
Propulsé par Kunena