- Remerciements reçus 1201
Moteur s'arrête
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #216528
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Moteur s'arrête
A 120, tu es à fond, les petits à coups ressemblent à tes coupures du rupteur.
A 110, pas de problème !
A 110, pas de problème !
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- danone
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 6 ans 8 mois #216538
par danone
Réponse de danone sur le sujet Moteur s'arrête
Oui je suis à fond à 130 et ce n'est qu'à partir de 120 que les å-coups commence et il s'arrête et redémarre au bout de 5 à 10 minutes ! Ce qui fait penser à une coupure d'allumage ? Mais le démarreur n'entraîne pas pourquoi ?
Merci à toi pour tes tuyaux
Merci à toi pour tes tuyaux
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 8 mois #216539
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet Moteur s'arrête
Je ne connais pas très bien le fonctionnement du limitateur rupteur, mais il coupe l'allumage pour la protection du moteur.
Tu as peut-être un simple problème de connectique, mais où !!!, pour la centrale ECU seul la valise d'un concess. pourra faire un diagnostic.
Pour le re-démarrage après 5 minutes, pas d'idée, sauf l'arrêt d'urgence, mais déjà vérifier.
Tu as peut-être un simple problème de connectique, mais où !!!, pour la centrale ECU seul la valise d'un concess. pourra faire un diagnostic.
Pour le re-démarrage après 5 minutes, pas d'idée, sauf l'arrêt d'urgence, mais déjà vérifier.
Modérateur TSO
- danone
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 6 ans 8 mois #216551
par danone
OK merci pour ta réponse, je me suis rapproché de chez Piaggio, mais il patauge !!!! comme dab !!!
Nous y allons donc a "taton" .
Nous y allons donc a "taton" .
- euxaime
- Nouveau membre
- MP3 400ieLt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 11
il y a 6 ans 8 mois #216559
par euxaime
Réponse de euxaime sur le sujet Moteur s'arrête
bonne chance et tiens nous au courant si jamais il trouve : c'est toujours instructif .
J'ai une question : ils ont fait le réglage des soupapes à l'entretien des 19000 km ??
J'ai une question : ils ont fait le réglage des soupapes à l'entretien des 19000 km ??
- danone
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 6 ans 8 mois #216568
par danone
Je ne pense pas, cela ne parait pas sur la facture, je vois avec eux merci et vous tiens au courant
Temps de génération de la page : 0.483 secondes