- Remerciements reçus 2
plus de feu de croisement, veilleuse et feu projecteur bas mais appelde phare ok
- rodlecanard
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #215875
par rodlecanard
plus de feu de croisement, veilleuse et feu projecteur bas mais appelde phare ok a été créé par rodlecanard
Bonjour à tous et bonne année, après avoir =changé mon moteur hs et avoir touttttttttttt remonté les plastiques( ouia car ça prend du temps surtout dans un souterrain sur marseille)
j ai eu quelque soucis
- plus de feu de croisement ni de veilleuse mais l'appel de phare plein phare fonctionne
- aprés avoir changé le câble frein à main le loquet ne fonctionne plus pour désactiver le frein à main
- et mon contacteur de présence de pilote n active et désactive plus pour le RL alors que les tensions sont bonnes
Bien s^r j ai redémonté le plastique et j ai l impression que le loquet ne fait plus son rôle.
Merci pour vos conseils
j aurai aimé savoir quelle partie du loquet permettait de bloquer le frein à main est-ce l encadré rouge ou le bleu
j ai eu quelque soucis
- plus de feu de croisement ni de veilleuse mais l'appel de phare plein phare fonctionne
- aprés avoir changé le câble frein à main le loquet ne fonctionne plus pour désactiver le frein à main
- et mon contacteur de présence de pilote n active et désactive plus pour le RL alors que les tensions sont bonnes
Bien s^r j ai redémonté le plastique et j ai l impression que le loquet ne fait plus son rôle.
Merci pour vos conseils
j aurai aimé savoir quelle partie du loquet permettait de bloquer le frein à main est-ce l encadré rouge ou le bleu
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par rodlecanard.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rodlecanard
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 6 ans 10 mois #215920
par rodlecanard
Réponse de rodlecanard sur le sujet plus de feu de croisement, veilleuse et feu projecteur bas mais appelde phare ok
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.252 secondes