Mp3 500 fortement kilométré

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 jours #215283 par Mickael77
Réponse de Mickael77 sur le sujet Mp3 500 fortement kilométré
Encore merci pour toutes vos réponses
Alors pour répondre a alexpilot, mon pote n’est pas le roi du nettoyage que ce soit avec sa voiture ou donc pour en venir au sujet son scooter, il est très sale mais par contre il n’est pas endommagé outre mesure et l’entretien a été suivi car il lui était indispensable pour aller travailler chaque jour.
En lisant tout vos commentaires ça m’a un peu fait peur et j’étais en train de me dire que je n’allais peut-être pas le prendre jusqu’à celui de janeeves qui m’a remotivé.
Il faut juste que j’arrive a toper mon pote au téléphone pour savoir ce qui a été fait sur le scoot.
Encore merci a tous pour vos conseils avertis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 jours #215297 par alexpilot
Réponse de alexpilot sur le sujet Mp3 500 fortement kilométré
Sale, ce n'est pas très grave... 4€ chez Elephant Bleu et c'est réglé ;-)

En RP et avec une utilisation quotidienne, c'est dur de garder un véhicule nickel tout le temps.
L'essentiel c'est qu'il soit en bon état esthétique (c'est révélateur) et que l'entretien soit suivi (sachant que 80K km en 5 ans, ce scooter doit voir Piaggio tous les 4 mois).

Tu ne nous a pas dit l'usage que tu comptais en faire ?
Loisirs ou utilitaire ?

[2013] Yourban 300 Rouge
[2014] Mp3 LT 500 Business Gris perle
[2017] Mp3 500 Sport ABS/ASR Euro4

• ocouf
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 6 jours #215298 par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Mp3 500 fortement kilométré
:hello:
C'est difficile de donner des conseils car a ce kilometrage tu risques de voir souvent le concess (c'est beaucoup plus fragile qu'une voiture) et ça coute beaucoup plus cher qu'une voiture à entretenir.Si tes moyens financiers te le permettent vas voir un truc moins kilométré tu seras moins embêté et il sera plus fiable surtout pour un usage quotidien pour aller travailler;si c'est pour un usage loisir ça peu le faire mais avant tout faut le voir avant d'acheter et avoir les factures d'entretient qui attestent des pièces d'usure qui ont été changées ou qui vont devoir l’être bientot...

Voilà mon avis, risquer ou pas a toi de voir

SLT :fuoco:

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 jours #215300 par Mickael77
Mon utilisation sera un peu comme un second véhicule, trajet travail (10km par jours) et petites courses ou autre, le scooter ne fera en moyenne pas plus de 15 ou 20 km par jours.
Je possède actuellement un 125 qui dans la majorité des cas me suffit. C’est Plus « l’occasion qui fait le laron ». J’aurais bien aimé avoir un MP3 sans avoir les moyens d’en acheter un a 5 ou 6000€.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 jours #215301 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Mp3 500 fortement kilométré
Il te faut savoir le détail de la facture des 800 €, s'il s'agit peut-être du changement de cylindre, tu peux prendre le risque, car le moteur est neuf.
Il te restera peut-être le remplacement des roulements, si besoin, ou inversement.
Pour info : la moyenne des prix des 2 opérations en concession
Roulement : 500 €
Cylindre piston : entre 800 et 1000 €

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mickael77

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 jours - il y a 7 ans 6 jours #215302 par Mickael77
Super merci pour les tarifs.
Dernière édition: il y a 7 ans 6 jours par Mickael77.

Temps de génération de la page : 0.662 secondes
Propulsé par Kunena