Probleme vis apparente support carter

• canonballrt
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 3 semaines #215006 par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet Probleme vis apparente support carter

Mahbool écrit: Bonjour

Si je met de l’enduit pour renforcer au niveau de la vis serais ce gênant par là suites ? Sachant que je ne pourrai pu la dévisser

Merci en tout cas pour vos conseils :)

J'ai envie de dire que tu as deux options: soit tu changes le demi-carter (je ne sais pas si le frein parking est sur la partie transmission - pièce très très très très chère et super chiante à changer - ou bien sur le carter de la réduction - pièce abordable et facile à changer) soit tu vires l'étrier. J'ai pas envie de jouer le rabat-joie, mais les conséquences si l'étrier se détache peuvent être très graves.
Sur ce forum il y a déjà un cas similaire et la roue arrière s'est bloquée d'un seul coup. Je sais que ça fait ch**r parce que tu viens d'acheter ton scoot et que ce n'est pas donné (même d'occase) mais malheureusement sur ce coup l'ancien proprio t'a bien ba**é et tu ne peux pas t'amuser à te mettre en péril et moins encore mettre les autres usagers de la route en péril pour un défaut si grave (imagine que ça se bloque quand tu fais de l'entrefile à 80km/h ???).
Vraiment désolé si mon avis est plutôt bien négatif. Mais faut penser sécurité en premier lieu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 3 semaines #215010 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Probleme vis apparente support carter
Le coup de l'enduit c'est franchement pas sérieux:woohoo:
Oups j'ai pas pu resister..

Ou recharge en Métal d'apport TIG aluminium AlMg5 et reperce ou soude une entretoise.

B1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.201 secondes
Propulsé par Kunena