Changement du maître cylindre roues avants.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #213877 par Stévanovich
Hello à tous.
Toujours dans mes péripéties , j'ai constaté ceci :

Dans le cas d'une tentative de purge par vos propres soins du liquide de frein AVANT :
ATTENTION :
Le maître cylindre est très fragile , les coupelles (ou joints) s'usent ou s’abîment très facilement dès que l'on sort de la plage de fonctionnement habituelle (3/4 de poignée)
Ce qui à pour symptôme d'avoir l'impression que la montée en pression est impossible .

En tentant de vérifier de point , la poignée s'est bloquée !!!

Je ne suis pas en train de vous dire que toutes vos poignées de frein avant vont se bloquer , mais juste pour attirer votre attention sur ce point. (Comme un train peut en cacher un autre ... voilà )
Certains en aurait mis de GP800...

Donc, j'ai acheté un autre maître cylindre , si d'autre l'on déjà fait, j'ai soif de connaissance de partage d'expérience sur ce point.

Alors, oui j'ai écrit soif .... je vais en prendre une d'ailleurs, A+

MP3 400 - 2011 / 35000 KM
35000KM - Pressostat Roll Lock explosé , Roulements 2 colonnes / fourche changé .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #213878 par Kittenwithclaws
Je les ai pas encore montés mais j'ai acheté des maître cylindres de srv 850. (Qui sont les mêmes que le GP800)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.337 secondes
Propulsé par Kunena