- Remerciements reçus 1
KLAKSON ET ROLL LOOK
- sirkain
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #213169
par sirkain
KLAKSON ET ROLL LOOK a été créé par sirkain
Bojour a tous,
j ai un MP3 400 LT ....
d un coup il se mise a klaxonner âpre avoir mis le Rool Look.....
en plaine panique j rentre a la maison et j ai cherche des forum pour comprendre la panne...
en suit j parte a cote de chez moi chez Piaggio pour entendre le technicienne.....
pas de boolllllsss..... il me fait des gros yeux, et commence a me dire de lasser le scooter une voir deux jours et que cette type de problème est comeme grave!!!
ME...EEEEEE
GRACE A VOUS j ai comprise les différents problème qui peut enclencher cette type de situation .
en plus j suis tombe pendant mes recherches sur : suzebike.eklablog.com/comment-purger-cir...-lock-mp3-a126259242
très pratique explication pour la purge et le type d oïl a utiliser surtout pour des expérimentè com moi.
j ai tout démonte, purge le circuit (pistolet a 19 euros ) , et oil neuf (DOT4 a 6,70 demi litre).
débranché la batterie , rebranche le tout ...... ca marche ! PROBLÈME RÉSOLUE ET INFARCTUS ÉVITÉ (pour la note du professionnel )
GROS MERCI A VOUS TOUSS
By Marcello
j ai un MP3 400 LT ....
d un coup il se mise a klaxonner âpre avoir mis le Rool Look.....
en plaine panique j rentre a la maison et j ai cherche des forum pour comprendre la panne...
en suit j parte a cote de chez moi chez Piaggio pour entendre le technicienne.....
pas de boolllllsss..... il me fait des gros yeux, et commence a me dire de lasser le scooter une voir deux jours et que cette type de problème est comeme grave!!!
ME...EEEEEE
GRACE A VOUS j ai comprise les différents problème qui peut enclencher cette type de situation .
en plus j suis tombe pendant mes recherches sur : suzebike.eklablog.com/comment-purger-cir...-lock-mp3-a126259242
très pratique explication pour la purge et le type d oïl a utiliser surtout pour des expérimentè com moi.
j ai tout démonte, purge le circuit (pistolet a 19 euros ) , et oil neuf (DOT4 a 6,70 demi litre).
débranché la batterie , rebranche le tout ...... ca marche ! PROBLÈME RÉSOLUE ET INFARCTUS ÉVITÉ (pour la note du professionnel )
GROS MERCI A VOUS TOUSS
By Marcello
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: AVL007
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #213171
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet KLAKSON ET ROLL LOOK
Bonjour Marcello
Gros problème qui t'arrive!....
Mais il est nécessaire de se présenter quand on arrive sur un fofo, voici donc le lien à suivre.
www.mp3lt.fr/forum/presentation-des-nouv...ange-sur-notre-forum
Bonne journée et à bientôt
Gros problème qui t'arrive!....
Mais il est nécessaire de se présenter quand on arrive sur un fofo, voici donc le lien à suivre.
www.mp3lt.fr/forum/presentation-des-nouv...ange-sur-notre-forum
Bonne journée et à bientôt
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par ray29.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sirkain
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.179 secondes