- Remerciements reçus 31
JE VAIS PERDRE UNE ROUE
- Buldo
- Visiteur
il y a 7 ans 4 mois #212414
par Buldo
Réponse de Buldo sur le sujet JE VAIS PERDRE UNE ROUE
J'ai perdu 1 roue suite à mon permis A obtenu le 01/12/2016 (dernier jour) ... à 63 ans, pas facile le code, c'est vrai, passé à un rêve de gosse KATOCHE 1050, pas de regret, mais absolument rien à voir avec MP3 500
Bonne chance
Bonne chance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mogwai
- Membre senior
- Piaggio MP3 400
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #212422
par mogwai
Hello,
C'est ça quant on a l'habitude du variateur MP3, ils ont quoi comme motos dans ta moto-école?
Ca va venir
Bon courage
Réponse de mogwai sur le sujet JE VAIS PERDRE UNE ROUE
blackcat19 écrit: pour le code c'est validé depuis le 6 juin avec un score de 39/40
maintenant là ou je galère c'est le plateau en vitesse lente avec le point de patinage et tourner autour des cones et piquets en + de 20 secondes
vraiment dur et galère
Hello,
C'est ça quant on a l'habitude du variateur MP3, ils ont quoi comme motos dans ta moto-école?
Ca va venir
Bon courage
- blackcat19
- Auteur du sujet
- Membre junior
- MP3 400 LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 13
il y a 7 ans 4 mois #212453
par blackcat19
Réponse de blackcat19 sur le sujet JE VAIS PERDRE UNE ROUE
sur KAWA 600 er6 sans bidouillage sur le ralenti contrairement à d'autres auto école.
pour l'instant je suis à environ 50% de réussite au lent mais je me sentirais plus serein avec 90% de réussite.
bon il reste encore 4 à 6h00 de plateau à faire avant d'aller le passer, ca va le faire enfin j'espère.
pour l'instant je suis à environ 50% de réussite au lent mais je me sentirais plus serein avec 90% de réussite.
bon il reste encore 4 à 6h00 de plateau à faire avant d'aller le passer, ca va le faire enfin j'espère.
Temps de génération de la page : 0.214 secondes