Pirelli Diablo

• gpto
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 6 mois #210930 par gpto
Réponse de gpto sur le sujet Pirelli Diablo
de ce que j'ai lu sur les fofo italiens, c'est du 50/50 Pirelli/Metzeler...... et pourtant les italiens sont "assez" chauvins lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #210933 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Pirelli Diablo
Oui, tu as raison Metzeler et Pirelli se sont associés, mais rien ne filtre sur les produits en commun.
Tu as une utilisation en température extrême pour nous, difficile de te conseiller, sur un produit. Il va te falloir faire un test pour savoir.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

• gpto
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 6 mois #210935 par gpto
Je les commande a mon retour, esperons que ca ne finisse pas comme ca :

Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #210938 par PP3 31
Impressionnant, :woohoo:
Tu as un système de climatiseur sur ton MP3.
Pour l'huile moteur, tu tournes à la 20W90.

Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

• gpto
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #210939 par gpto
lol ben disons qu'a partir du mois prochain je ne roule plus que le matin tot et le soir, sinon ce n'est pas possible !

Il m'est deja arrivé de ne plus pouvoir conduire tellement mes yeux pleuraient a cause de la chaleur :-P

Le pire étant la selle Confort Gel, c'est confortable certes, mais cette salop..... de gel accumule la chaleur, mais pas trop en surface, donc quand je m'assoie dessus c'est chaud mais pas plus, sauf qu'au bout de quelques centaines de metres la selle est bien tassée sous le poids et la je me retrouve a danser sur ma machine, fesse droite, fesse gauche, etc etc....... c'est terrible !!!!
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par gpto.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #210942 par PP3 31
J'ai eu une selle gel, j'ai connu également se problème, après une journée en plein soleil par 30°.
Une véritable table de cuisson. Je n'en veux plus.

Modérateur TSO

Temps de génération de la page : 0.197 secondes
Propulsé par Kunena