Casse de l'axe cloche embrayage [ Résolu ]

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il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #209747 par Johann
Salut,

En remontant mon variateur ce soir j'ai cassé l'axe ( je suppose un remontage de l'ancien réparateur à la clé à choc )... Savez vous combien ça peut coûter pour le changement ?
Fait par un concess... j'ai un peu peur de m'aventurer :S



Piaggio MP3 400 LT 2010
Variateur CVT FR4 usinée pour Dr Pulley / contre poulie usinée/ boite à air 40 / filtre à air Malossi double RED / huile 10w60.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Johann.

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il y a 7 ans 7 mois #209749 par christianjou
:hello:

ce que tu montres est l'embrayage et pas le variateur.

C'est donc de l'axe de l'embrayage dont tu parles ?

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il y a 7 ans 7 mois #209750 par Johann
Réponse de Johann sur le sujet Casse de l'axe cloche variateur
Oui je me suis mal exprimé, c'est bien l'axe de l'embrayage !!

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il y a 7 ans 7 mois #209751 par christianjou
assez de place pour refaire un filetage ?

fais une photo de plus prés, et combien de matière en moins (longueur cassée ) ?

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il y a 7 ans 7 mois #209753 par Johann
Réponse de Johann sur le sujet Casse de l'axe cloche embrayage
Je viens de faire une photo... C'est mort de chez mort je pense !




J'ai un 2eme moteur de 400 ( segmentation HS ) je peux prendre l'axe ? Mais je me dis que de repartir sur du neuf c'est peut être mieux.

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il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #209759 par christianjou
a mon humble avis, récupère l'ensemble complet de ton réducteur arrière de l'autre 400....s'il a été stocké avec de l'huile et que le kilométrage est cohérent avec le tient......

Mais bon, petit chantier à faire quand même....
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par christianjou. Raison: précision

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