- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
freinage mp3 500
- ducat13
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 7 ans 8 mois #209068
par ducat13
freinage mp3 500 a été créé par ducat13
Bonjour ,je trouve mon freinage arriere insuffisant,il arrive tout juste a ralentir
j'envisage le remplacement des plaquettes de frein ar par des plus" mordantes "
auriez vous une marque de plaquette a me conseiller sachant que je roule tranquillement(le plus souvent)
merci
cordialement
j'envisage le remplacement des plaquettes de frein ar par des plus" mordantes "
auriez vous une marque de plaquette a me conseiller sachant que je roule tranquillement(le plus souvent)
merci
cordialement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #209070
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet freinage mp3 500
Tu peux nous donner ta technique de freinage.
100% AR, 50/50 AV et AR
100% AR, 50/50 AV et AR
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ducat13
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 7 ans 8 mois #209076
par ducat13
Réponse de ducat13 sur le sujet freinage mp3 500
RE
pour ralentir, j'utilise surtout le frein ar et pour le freinage les deux
pour ralentir, j'utilise surtout le frein ar et pour le freinage les deux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mogwai
- Hors Ligne
- Membre senior
- Piaggio MP3 400
Moins
Plus d'informations
- Messages : 316
- Remerciements reçus 31
il y a 7 ans 8 mois #209077
par mogwai
Ducat13, comme Ducati ? alors tu dois avoir l'habitude des freins arrière faiblards
le Pb du MP3 c'est que les freins avant ne sont pas bien meilleurs
Réponse de mogwai sur le sujet freinage mp3 500
Ducat13, comme Ducati ? alors tu dois avoir l'habitude des freins arrière faiblards
le Pb du MP3 c'est que les freins avant ne sont pas bien meilleurs
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 8 mois #209078
par PP3 31
Tu as un 500 avant 2014 ou un nouveau modèle.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet freinage mp3 500
ducat13 écrit: RE
pour ralentir, j'utilise surtout le frein ar et pour le freinage les deux
Tu as un 500 avant 2014 ou un nouveau modèle.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #209080
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet freinage mp3 500
Dans le cas des nouveaux modèles, pas de solution, les équipementiers n'ont pas sortie de nouveauté, à ma connaissance.
Pour l'ancien modèle les copains montent des Malossi Dorée à l'avant. Par contre, ils les trouvent trop sèche sur l'arrière, le modèle d'origine est mieux (en freinage AV/AR).
Après, il va te falloir changer ton mode de freinage. Le frein arrière ne te ralentira pas, 265 kg + toi en mono piston avec un disque de 240 mm, insuffisant.
Le meilleur freinage reste le type moto 75% (AV) / 25% (AR). Perso avec le new MP3 avec les disques de 258mm à l'avant par rapport au 240 mm des anciens MP3, mon freinage est du 80/20.
Pour te ralentir le meilleur reste l'avant ou les 2.
Après, il y a également les disques Galfer, mais le prix ...
Mais pour ta conduite, il n'y a pas de solution, surveille ton disque arrière.
Pour l'ancien modèle les copains montent des Malossi Dorée à l'avant. Par contre, ils les trouvent trop sèche sur l'arrière, le modèle d'origine est mieux (en freinage AV/AR).
Après, il va te falloir changer ton mode de freinage. Le frein arrière ne te ralentira pas, 265 kg + toi en mono piston avec un disque de 240 mm, insuffisant.
Le meilleur freinage reste le type moto 75% (AV) / 25% (AR). Perso avec le new MP3 avec les disques de 258mm à l'avant par rapport au 240 mm des anciens MP3, mon freinage est du 80/20.
Pour te ralentir le meilleur reste l'avant ou les 2.
Après, il y a également les disques Galfer, mais le prix ...
Mais pour ta conduite, il n'y a pas de solution, surveille ton disque arrière.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.249 secondes