Probleme suite entretien des 20 000

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il y a 7 ans 11 mois #206346 par Semerkhet
:hello:
Ou un roulement de poulie anti-battement, c'est le 3 ieme que je remplace sur Mp3, Je pense a force, qu'ils n'aiment que les courroies d'origine

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Mon Fuoco personalisé : ICI Mes bricoles : LA
Mes boulons de graissage train avant : ICI

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il y a 7 ans 11 mois #206358 par koxx
Réponse de koxx sur le sujet Probleme suite entretien des 20 000
Hello j'espère que tu a utilisé une clé dynamométrique pour té serrages ?

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il y a 7 ans 11 mois #206360 par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Probleme suite entretien des 20 000

Semerkhet écrit: :hello:
Ou un roulement de poulie anti-battement, c'est le 3 ieme que je remplace sur Mp3, Je pense a force, qu'ils n'aiment que les courroies d'origine


:hello:

Les autres courroies ne sont elles pas un peu plus courtes ? Ce serait la raison ?

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il y a 7 ans 11 mois #206363 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Probleme suite entretien des 20 000
Bjr oui jai utilise les bons outils c une cle dynamo acheter il y a un mois une centaine d euro donc jpense pas que ce sois de mauvaise qualite puis surtout que mes serrage sont bon rien n est dessere apres quel est le risque si par hasard ma cle a mal fonctionner et donc un serrage trop fort ?
Tout a l heure jai essayer de demarrer demarrage sans soucis sauf que le voyant d huile reste allumer et osi directement le sifflement et le clac clac assez fort jai donc couper dessuite voila merci a vous

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  • canonballrt
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il y a 7 ans 11 mois #206365 par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet Probleme suite entretien des 20 000

Florian écrit: Bjr oui jai utilise les bons outils c une cle dynamo acheter il y a un mois une centaine d euro donc jpense pas que ce sois de mauvaise qualite puis surtout que mes serrage sont bon rien n est dessere apres quel est le risque si par hasard ma cle a mal fonctionner et donc un serrage trop fort ?
Tout a l heure jai essayer de demarrer demarrage sans soucis sauf que le voyant d huile reste allumer et osi directement le sifflement et le clac clac assez fort jai donc couper dessuite voila merci a vous


Tu es certain que c'est côté transmission que tu as le bruit?
Je trouve assez bizarre le témoin de pression d'huile qui reste allumé...
Il y a une co*ille quelque part d'autre aussi peut-être.
Ton sifflement tu saurais le décrire? C'est un sifflement dû à une fuite d'air par exemple ou plutôt résultat d'un frottement métal/métal?
De même pour le clapotage, si tu pouvais filmer tout ça...

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il y a 7 ans 11 mois #206366 par koxx
Réponse de koxx sur le sujet Probleme suite entretien des 20 000
Tu c'est te servire d'une clé dynamométrique ?
Tu cest que à chaque serrage un claquement doit ce faire

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