- Remerciements reçus 0
bip
- dedenol
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- ybro
- Visiteur
il y a 7 ans 11 mois #206279
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet bip
Problème de coupure contact avant l'arrêt total de la machine ou bien un souci de connectique de faisceau de fourche
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dedenol
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- ybro
- Visiteur
il y a 7 ans 11 mois #206495
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet bip
C'est assez compliqué à expliquer.
Ça ressemble à un problème de coupure d'alimentation qui ne se fait pas quand tu passe sur OFF au neiman. Du style un relais qui reste collé malgré que tu ai retirer la clef de contact. Dans un premier temps. Bombe ton neiman au nettoyant dialectique. Style KF CONTACT. Puis fais tourne ta clef de la position ON a LOCK plusieurs fois. Bien évidemment. Cette intervention se fait batterie débranché ! !!
Ça ressemble à un problème de coupure d'alimentation qui ne se fait pas quand tu passe sur OFF au neiman. Du style un relais qui reste collé malgré que tu ai retirer la clef de contact. Dans un premier temps. Bombe ton neiman au nettoyant dialectique. Style KF CONTACT. Puis fais tourne ta clef de la position ON a LOCK plusieurs fois. Bien évidemment. Cette intervention se fait batterie débranché ! !!
- dedenol
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- dedenol
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 10 mois #206856
par dedenol
slt ybro
j'ai suivi ta manip a la lettre pour ce bip toute les 20s et surprise quand j'ai débranché la batterie + et - et bien il y a toujours le bip qui ce produit toute les 20s j'ai fait la manip rebranché la batterie j'ai profité pour faire une RAZ mon mp3 marche nickel bizzare non ? passe de bonnes fêtes de fin d'année si tu as une autre piste
dede
j'ai suivi ta manip a la lettre pour ce bip toute les 20s et surprise quand j'ai débranché la batterie + et - et bien il y a toujours le bip qui ce produit toute les 20s j'ai fait la manip rebranché la batterie j'ai profité pour faire une RAZ mon mp3 marche nickel bizzare non ? passe de bonnes fêtes de fin d'année si tu as une autre piste
dede
Temps de génération de la page : 0.205 secondes