- Remerciements reçus 0
Rupteur
- Olivier95
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 300ie LT Sport Noir Mat
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #205946
par Olivier95
MP3 300ie LT Sport Noir Mat - Ligne Akrapovic - Galets Malossi 12,5g - Bulle Noire - Fond Bloc Optique Noir - Metzeler Feelfree Wintec - Kit Xenon 55 Watts 6000K - Couplage Des 2 Phares - Eclairage Compteur Led Bleu - Veilleuses Bloc Optique Activés LED - Veilleuse Basse LED - Eclairage Plaque LED...
Bonjour à tous,
heureux possesseur d'un MP3 300LT de 2011 je plafonne a 130 ensuite je sent que ca rupte et je suis a 9000 milles tours.
Que me conseillais vous pour éliminer ce soucis ?
Kit Vario mais lequel ?
Galet mais a combien de grammage ?
Que me conseillez vous de pouvoir ameliorer sur cette machine, n'ayant eu que des 125 standard je ne connais pas ce qui se fait de bien pour améliorer cette magnifique machine
heureux possesseur d'un MP3 300LT de 2011 je plafonne a 130 ensuite je sent que ca rupte et je suis a 9000 milles tours.
Que me conseillais vous pour éliminer ce soucis ?
Kit Vario mais lequel ?
Galet mais a combien de grammage ?
Que me conseillez vous de pouvoir ameliorer sur cette machine, n'ayant eu que des 125 standard je ne connais pas ce qui se fait de bien pour améliorer cette magnifique machine
MP3 300ie LT Sport Noir Mat - Ligne Akrapovic - Galets Malossi 12,5g - Bulle Noire - Fond Bloc Optique Noir - Metzeler Feelfree Wintec - Kit Xenon 55 Watts 6000K - Couplage Des 2 Phares - Eclairage Compteur Led Bleu - Veilleuses Bloc Optique Activés LED - Veilleuse Basse LED - Eclairage Plaque LED...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 10 mois #205947
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Rupteur
.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lulu
- Lulu
- Membre senior
- tricycle
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 70
- mogwai
- Membre senior
- Piaggio MP3 400
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 31
- Olivier95
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 300ie LT Sport Noir Mat
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 11 mois #205950
par Olivier95
Ben c'est pour cela que je demande des infos pour ameliorer tout cela
Peut etre la personne d'avant a mis des galets trop leger par rapport a l'origine.....
Peut etre la personne d'avant a mis des galets trop leger par rapport a l'origine.....
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 10 mois #205954
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Rupteur
.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lulu
Temps de génération de la page : 0.207 secondes